annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD43XG8396 PC en HDMI

profile.country.FR.title
oplotcha
Explorateur

KD43XG8396 PC en HDMI

Bonjour,

 

j'ai une télévision KD43XG8396 depuis moins d'un an.

Depuis le début,  j'ai un ordi de salon branché dessus par HDMI. Je n'ai jamais eu de soucis.

Depuis hier, la télé ne détecte plus de source externe. 

J'ai testé avec deux ordinateurs différents, deux câbles HDMI différents, sur les 4 entrées HDMI à chaque fois. Rien

J'ai aussi testé ces deux ordinateurs avec les mêmes câbles sur un écran de pc classique et tout fonctionne très bien.

 

j'ai remis les paramètres usines de la télé mais pas d'amélioration. Je suis donc un peu désemparé.

Si quelqu'un a une idée qui pourrait me faire avancer, ce serait parfait

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour oplotcha,

 

Avez-vous vérifié que votre téléviseur était bien à jour ?

Pour effectuer un mise à jour vous pouvez suivre les étapes sur ce lien:

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00028577

 

Sinon vous pouvez contacter l'assistance technique à ce numéro:

+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture:
Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00

 

Bien cordialement,

Pierre

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour oplotcha,

 

Je vous suggère de débrancher le câble d'alimentation du téléviseur en premier, cela pourrait résoudre le problème.

Vous pouvez également appuyer sur le bouton d'alimentation de la télécommande pendant 10 à 15 secondes et le téléviseur redémarrera.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, 

Si ce n'est pas un problème de mise à jour, je contacterais le revendeur au plus vite pour faire fonctionner la garantie légale de conformité :slight_smile:

profile.country.FR.title
oplotcha
Explorateur

Bonjour,

Les mises a jours sont faites.

J'ai aussi débranché et rebranché le câble d'alimentation comme conseillé plus haut.

Je pense que je vais me tourner vers la garantie.

 

Merci pour vos messages

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Oui, je pense qu'il est plus sage de faire fonctionner la garantie :slight_smile: