annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD XH 9505 LED orange allumer

profile.country.FR.title
Lustucru95
Explorateur

KD XH 9505 LED orange allumer

Bonjour a tous et a toutes ...

jai mon tv   XH 9505 55pouces depuis novembre 2020

jai une led orange qui s'allume fixe  des que je regarde la tv " peut importe la chaine 

cette led verte s'eteind quand j'eteint la tv "avec la telecommande 

jai verifié , pas de minuterie ou programme , detection ok google pas activé etc etc 

donc je ne sait pas pourquoi cette led est allumée 

si quelqun a une idée ou solutions ou reponses 

merci a tous et a toutes 

 

 

 

 

 

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
fzo137
Explorateur

pour être honnête c'est le premier souci que je rencontre , j'ai passé 10 ans avec un sony KDL37 et franchement rien à dire. ce problème est plus lié à du firmware qu'a la construction elle même , mais on est d'accord , ca mérite un correctif rapidement.

profile.country.FR.title
Tweety25
Explorateur

Bonjour,

je suis content de trouver ce forum car j'ai exactement le même problème que vous tous.

Le Sav Sony me propose bien sûr la réinitialisation de la tv...méthode qui bien sûr ne marche pas, j'ai déjà essayé maintes fois sans résultats.

 

SONY à part proposer des  réinitialisation à tout va,ne savent rien faire d'autre...

J'ai contacté  également mon Sav Boulanger,sans succès... On me dit d'attendre une possible maj à ce sujet...

 

Avez vous eu des avancées sur le problème ??

Ne pourrions nous pas nous mettre tous ensemble pour réclamer des résultats à ce sujet???

Je vous remercie d'avance de vos réponses. 

 

profile.country.FR.title
Chafizi
Explorateur

Bonjour,

la seule solution efficace que j'ai essayé est de changer le format de l'heure (24h 12h) dans les réglages mais le problème revient au bout d'un certain temps et faut donc refaire la manip.

Malheureusement il faut attendre la prochaine mise à jour pour voir si Sony prend en compte ces problèmes.

 

profile.country.FR.title
fzo137
Explorateur

une update est en cours de déploiement avec une interface plus proche de google tv il semblerait.

espérons qu'elle corrige ce bug. En attendant la seule solution viable est d'activer la détection 'ok google' , meme si je ne suis pas fan du service c'est la seule méthode qui permet d'éteindre de façon pérenne cette led orange.

profile.country.FR.title
Tweety25
Explorateur

je vous remercie pour vos réponses. En effet, j'utilise également la méthode du changement horaire,mais cela ne marche pas longtemps...comme vous l'indiquer...

Pour "OK Google" je connais aussi,mais je ne le laisse pas activé, car assez régulièrement , le bandeau se met en marche tout seul en bas de l'écran...sans avoir rien demandé. 

 

La dernière nouveauté pour moi, c'est la télécommande qui m'indique piles faibles...la tv à deux mois....

A part l'image,Sony ce n'est plus ce que c'était... 

Je commence à regretter sévèrement d'être passé de Samsung à Sony.

 

profile.country.FR.title
toxian
Membre

surement un bug qui sera corrigé via le prochain firmware