annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD XH 9505 LED orange allumer

profile.country.FR.title
Lustucru95
Explorateur

KD XH 9505 LED orange allumer

Bonjour a tous et a toutes ...

jai mon tv   XH 9505 55pouces depuis novembre 2020

jai une led orange qui s'allume fixe  des que je regarde la tv " peut importe la chaine 

cette led verte s'eteind quand j'eteint la tv "avec la telecommande 

jai verifié , pas de minuterie ou programme , detection ok google pas activé etc etc 

donc je ne sait pas pourquoi cette led est allumée 

si quelqun a une idée ou solutions ou reponses 

merci a tous et a toutes 

 

 

 

 

 

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Lustucru95
Explorateur

re bonjour  

 

pour info  " car jai fait une erreur  dan mon 1er message 

 

c'est bien la led couleur ORANGE  qui reste allumée 

 

merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Lustucru95,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Lustucru95
Explorateur

Bonjour et merci pour le message 

 

pour une tv de a peine 1 mois ,   sa commence bien !!!!!

pour le SAV  jai deja envoyé 1 email pour un autre probleme / a ce jours aucun retours ni contact 

plus facile a vendre des tv que de s'occuper des consommateurs 

pour info ,   jusqua l'achat de cette tv sony , jai tjrs ete chez samsung et aucun soucis de ce genre , quant je vois la liste des problemes sur ce forum , sa fait peur .

je vais essayer la procedure que vous m'avez envoyé , mai je trouve anormal de devoir reinitialiser ou retablir configuration usine pour le moindre probleme .

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Lustucru95,

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony si vous en avez un, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine__A

profile.country.FR.title
niconoirot
Membre

Bonjour, je ne sais pas si votre problème a été résolu.

Il m'est arrivé la même chose hier : voyant orange allumé

Pas de maj en attente, led micro coupé, pas de minuteur, etc...

Sur un forum j'ai trouvé une solution : dans les réglages, changer l'heure du mode 24h au mode 12h, la led s'éteint comme par enchantement... ensuite pas de pb pour remettre sur le mode 24h.

Balises (1)
profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonjour

Sur AF8 j'ai eu le même pb de voyant orange fixe c'était en fin de compte une demande de "rappel" d'un programme TNT dans le guide, activé par erreur.

Des voyants rouges, verts ou orange sont allumés ou clignotent sur le téléviseur. | Sony FR

cordialement

 

 

Balises (1)
profile.country.FR.title
fzo137
Explorateur

exactement le même souci sur XH95, j'ai effectivement passé l'heure en 12H pui remis en 24H et la led orange s'éteint , cependant elle revient au bout de quelques dizaines de minutes.

le seul moyen de vraiment l'éteindre c'est d'activer la détection "ok, google", mais comment faire si on ne veut pas de cette fonctionnalité ? 

est-ce un bug firmware ? est-il pris en compte par sony ? sera-t-il corrigé lors d'une prochaine maj ?

 

merci d'avance

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour fzo137,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
Chafizi
Explorateur

Bonjour,

j'ai eu le même problème règlé pour l'instant  en modifiant le format de l'heure. Je suis d'accord avec vous pour dire que je n'ai eu aucun problème chez Samsung après plusieurs années chez eux et là première TV chez Sony et beaucoup de problèmes énumérés sur les forums

J'espère que Sony fera la nécessaire pour proposer des solutions a ces problèmes et que je ne serai pas déçus de mon produit sinon retour chez la concurrence.