annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-XE9005 - Problème internet

RÉSOLU
JMA_29
Explorateur

KD-XE9005 - Problème internet

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon téléviseur Sony KD-49XE9005 concernant la connexion internet. Le téléviseur n'arrive pas à ce connecter à internet dans les applications suivantes (MyCanal, Youtube, Twitch...) mais y arrive sur Netflix

 

J'ai testé à la fois en Ethernet ou en wifi et le résultat est le même : Netflix fonctionne mais les autres applications m'indique un problème de connexion. Dans le menu Home, j'ai un encart qui m'indique que : l'Ethernet n'est pas connecté. Même indication quand je fais l'essai en wifi

 

Pourtant dans les menus : Réseau / Réglages avancés / Etat du réseau, en vérifiant la connexion, la TV m'indique bien que l'accès internet est OK que je le fasse en Ethernet ou en wifi

 

Avez-vous une solution ou une idée pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance

 

Jean-Marie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous déjà consulté ce post ? Il est possible que ce soit une solution

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous déjà consulté ce post ? Il est possible que ce soit une solution

Cordialement,

JMA_29
Explorateur

Super, ça fonctionne !

Merci pour votre aide