Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Hier soir ma TV Sony KD-65XD7505, s'est mise à pixélisée je l'ai laissée tourner deux minutes pensant à un soucis de transmission vu que je n'ai jamais eu aucun problème depuis septembre 2017.
J'ai éteins ma TV pendant deux minutes puis l'ai rallumée et la plus aucune
image écran gris foncé avec une barre verticale noire.
Évidemment je viens de dépasser la garantie de quelques mois.
Est-il possible pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi d'effectuer soi même la réparation ?
Merci et bon weekend 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Nathan31,
Avez-vous essayé la réinitialisation forcée de la TV 5 fois comme suit : https://bit.ly/3oYOHun.
De ma part, je vous déconseille d'envisager la répartaion par vous-même.
Si besoin, vous pouvez contacter le SAV Sony : https://bit.ly/3H5FjeK.
Cdlt,
LVR
Bonjour Nathan31,
Avez-vous essayé la réinitialisation forcée de la TV 5 fois comme suit : https://bit.ly/3oYOHun.
De ma part, je vous déconseille d'envisager la répartaion par vous-même.
Si besoin, vous pouvez contacter le SAV Sony : https://bit.ly/3H5FjeK.
Cdlt,
LVR
Bonsoir,
Effectivement après une réinitialisation forcée j'ai de nouveau récupérer l'image sur mon téléviseur.
Merci pour votre aide.