Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Après avoir appliqué la mise à jour d'Octobre j'ai en début de semaine fait la dernière mise à jour de Sony (pas en ligne car il n'y avait pas de mise jour disponible) avec une clé USB.
Le verdict est positif, même s'il manque encore certaines fonctions comme le double Tuner, l'enregistrement sur Disque Dur, etc... Je dois dire qu'il y a de beau progrès par rapport au moment de l'achat en Juin 2015, c'était vraiment la catastrophe.
Beaucoup de bugs semblent avoir disparu, il en reste encore mais cela devient plus agréable à utiliser au quotidien et je n'ai plus besoin de redémarrer plusieurs fois la TV chaque jour....
Je reste quand même très déçu du service Sony qui est proche de 0, le produit d'un point de vue matétiel est top, très haut de gamme, le soft Androïd est une vrai *****... dommage !
Nicolas
Précision de taille, à chaque mise à jour du firmware de la TV je fais ensuite un reset usine !
Ca demande de tout configurer à nouveau mais au moins je suis sur de ne rien garder d'une ancienne version de travers...