annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kd-55xf7096

profile.country.FR.title
Tony.rigaud87
Explorateur

kd-55xf7096

Depuis hier des lignes noires verticale ont envahie l'écran , un écran acheter il ya 3 ans donc plus garantie.... une honte pour un produit payer aussi chère... et après lecture sur le forum on ce rend compte que ce n est pas un cas isolé,  Sony devrait ce remettre à faire des diskman et laisser les grande marques concurrente ce charger de faire le boulot. Une chose à dire fuyez le rayon Sony pour l achat d'un téléviseur.....

Cordialement Tony

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonsoir Tony,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bien cordialement,

Cappu