annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

KD-55X8505C - Reboot à chaque chargement de profil limité - impossible de supprimer le profil limité

profile.country.FR.title
fhenaut
Ontdekker

KD-55X8505C - Reboot à chaque chargement de profil limité - impossible de supprimer le profil limité

Depuis hier, ma TV reboot à chaque lancement d'Android TV: Version PKG5.433.0183EUB

Le problème:

La TV s'allume

Android TV se charge

Le profil limité se charge et fait rebooter la TV

 

J'ai essayer les manips suivantes:

1) Supprimer le profil limité => Il se charge quand même après suppression et revient une fois que la TV a redémarrer.

2) Mettre à jour la TV par USB => Le processus échoue car le profil limité se charge pendant que la TV copie le contenue de la clé USB...

3) Mettre à jour la TV par Wifi => Pareil que via USB, le profil limité se charge pendant le telechargement

4) Faire un reset d'usine via android TV => Impossible encore, le profil se charge et ça plante

5) Faire un reset d'usine en débranchant la TV, en gardant Power et Vol - appuyant, puis en rebranchant => Rien ne se passe, Android TV se lance quand même.

 

Je suis dans une impasse, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire à présent 😞

2 ANTWOORDEN 2
profile.country.FR.title
fhenaut
Ontdekker

Résultat des courses après un appel chez Sony suivi d'un appel auprès d'un centre agrée: Il faut changer la carte mère. Cout total de l'opération: pas loin de 500€...

Donc, Sony pousse une mise à jour ATV qui flingue la TV et propose simplement de changer la carte mère pour résoudre le problème à mes frais.

Je ne comprends même pas comment ils peuvent faire ça légalement, c'est fou.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leider

Bonjour fhenaut,

 

Je ne suis pas sûr, mais vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.