annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55x8505C Pixels Défectueux

profile.country.FR.title
douki31
Explorateur

KD-55x8505C Pixels Défectueux

Bonjour la communauté,

 

Quelle mauvaise surprise de voir ce week-end, une tâche apparaître sur le téléviseur.

La tâche fait à peu près 2 mm x 4 mm.

 

La tâche apparaît sur l'entrée HDMI 4, HDMI 3 et aussi sur l'application YouTube du téléviseur. Le bel écran rouge permet de visualiser facilement la tâche.

 

La politique des pixels défectueux dépend de la dalle du téléviseur mais je n'ai pas encore trouvé les références de la dalle de mon téléviseur.

 

Que faut-il faire pour retrouver une image sans défaut ?

 

Merci d'avance pour votre support.

Douki 

Balises (2)
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour douki31,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance pour discuter de cela avec nos techniciens. Vous pourrez trouver toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Pour mieux voir les pixels defectueux de ton TV (et non pas en full hd 1080p, ils sont dédoublés), il faut projeter une image en 2160p (4k) a partir du lecteur usb (kodi vlc...)

 

bon courage :unamused:

profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bonjour, J'ai aussi des pixel deffectueux au centre de ma télé SONY KD65XE8505 acheté en Juin 2017... As-tu des conseils à me donner pour résoudre ce problème au prés du suport Sony ? Merci
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour VerrNum,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je vais faire remonter votre question au département compétent, et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.

 

Bon week-end !

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour VerrNum,

 

Avez-vous déjà contacté l'Assistance à ce sujet ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bonjour,

 

Oui j'ai contacté le support qui a changé ma TV.

Mais la nouvelle TV a des nouveaux problèmes 

 

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/kd-65x8505-le-pairing-bluetooth-et-la-commande-vocale-ne/m-...

 

Révélation
:angry_devil:
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour VerrNum, 

 

Je viens de répondre à votre autre message.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A