annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kd-55af8 et MyCanal

profile.country.FR.title
TomBer
Nouveau

kd-55af8 et MyCanal

Bonjour, 

Je possède une TV kd-55af8 et ai installé l'application Mycanal. Celle-ci se lance, affiche la grille des chaînes et la sélection de l'une d'elle permet bien de la regarder. Seul problème : les touches "prog +" et "prog -" ne permettent pas de naviguer d'une chaîne à l'autre mais sortent de l'application et affichent la sortie "HDMI 3 ARC". Sachant que l'appli et la télécommande sont à jour, auriez-vous une idée ? Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour TomBer,

Avez-vous déjà remis votre TV aux paramètres d'usine ?

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonjour,

TV KD65AF8 de 2018

J'ai toujours eu le même problème avec mycanal sur le direct, je dois passer par la grille des programmes pour changer de chaine sinon si j'utilise la touche prog ou n° chaine, je ressors sur le prog TV TNT en cours.

La seule touche qui me permet de choisir une autre prog sans sortir de celui en cours c'est d'appuyer sur la flèche droite.

Par contre je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour 6.7165.

Si tu trouves une solution, je suis preneur.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Ce que vous constatez est normal, cela vient de l’application myCANAL, en version android, pour zapper, il faut utiliser les touches de bas d’écran, pour zapper faites ainsi  : appuyez sur la flèche basse de la télécommande du Sony et les fonctions possibles apparaîtront, certaines permettent d’accéder à d’autres chaines, certaines permettent d’accéder à d’autres programmes de la chaîne regardée , changer la piste son , repartir au début du film etc etc etc…

C’est assez bien fait.

Thierry