annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49XE9005 Sortie de veille et menu "Stockage et réinitialisation" inaccessible

Brovilier
Nouveau

KD-49XE9005 Sortie de veille et menu "Stockage et réinitialisation" inaccessible

Bonjour,
Depuis la mise à jour du système intervenu il y a quelques mois, j'ai parfois l'impossibilité de faire sortir la tv de sa veille. Je suis obligé de débrancher puis rebrancher l'alimentation, pour pouvoir la démarrer.
Autre problème, je ne peux plus accéder au menu "stockage et réinitialisation" dans les paramètres.
J'ai eu ce retour du support il y a quelques semaines. J'ai effectué point par point toutes ces étapes mais rien n'y fait...
Suis-je le seul dans ce cas ?
 
Cordialement
 
// réponse du support //
 
Afin de résoudre le souci, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :
 
1-Home
2-paramètres
3-réglages des chaines
4-réglages numériques
5-configurations techniques
6-remplacements autos du service sur non .
 
Si vous souhaitez réinitialsier le téléviseur  , je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:

A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation 

B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée
 
C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées. 

D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes. 

E. Lâchez les touches 

F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.

g. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite) 

H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.
 
J.. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc). 
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Brovilier,

 

Que s'est-il passé ensuite? avez-vous répondu à l'e-mail que vous avez reçu avec les résultats?

 

Cordialement,

SH.