annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49X8309C rédémarre en boucle depuis plusieurs jours, pb de carte mère?

profile.country.FR.title
victor75019
Explorateur

KD-49X8309C rédémarre en boucle depuis plusieurs jours, pb de carte mère?

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle KD-49X8309C en Janvier 2016. 4 ans plus tard la télé a commencé à redémarrer en boucle, 3 jours plus tard et le démarrage ne fonctionne même plus: le logo android ne termine pas l'animation.

 

Le factory reset ne peut pas être fait, même depuis les boutons derrière la télé.

J'ai essayé de faire la mise à jour depuis une clé USB mais comme la télé redémarre très vite ce n'est pas possible.

 

Est ce possible que ce soit la carte mère qui ne fonctionne pas? Le fait que la situations se soit dégradée en 3 jours est bizarre.

Je n'ai jamais changé de carte mère de télé donc je ne saurais même pas où commencer, et je suis de toute façon déçu que la télé plante après 4 ans seulement alors que j'avais justement choisi Sony comme gage de qualité. 

 

Je suis preneur de vos conseils et retours d'expérience, merci beaucoup

 

Victor

 

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour victor75019,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
victor75019
Explorateur

Merci pour votre réponse Lorraine, malheureusement l'assistance Sony a conclu qu'il fallait faire une réparation et m'a donné les adresses des réparateurs en Ile de France.