annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Intervention impossible sur mon KD-65AF8

Patkib56
Nouveau

Intervention impossible sur mon KD-65AF8

Bonjour,

Depuis ce jour il m'est impossible d'intervenir sur mon TV KD-65AF8 OLED acheté le 19/04/2019.

L'écran s'allume tout seul affiche SONY au milieu de l'écran, puis disparait au profit des 4 ronds de couleurs qui disparaissent laissant l'inscription android . Puis l'écran devient noir pendant quelques secondes et laisse place ensuite au programme initialement en cours et quelques secondes ensuite s'éteint !!! 

Pendant tout ce temps il m'est impossible d'intervenir ni avec la télécommande, ni avec l'interrupteur du TV ???

 

Si quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation merci pour votre aide, car j'ai tout essayé toute la journée. Mon TV est connecté sur la DEVIALET de chez free. J'ai essayé directement de brancher mon TV directement sur la box free, mais hélas sans succès.

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

On dirait que l’alimentation de la tv se coupe par sécurité 

soit elle est en panne soit un appareil branché sur votre tv la fait disjoncter 

pour trancher: débranchez tout ce qui est relié à votre tv par un cable  et rallumez ensuite la tv pour voir si le problème persiste; s’il disparaît brancher ensuite chaque appareil un par un pour découvrir le perturbateur.

thierry

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Et avant tout tester un reset électrique de la tv en débranchant son cable secteur quelques minutes 

thierry