Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai connecté mon TV KDL-65HX950 à mon routeur Internet par LAN, j'ai paramétré le réseau, mais lorsque je vais dans application, puis "WWW; Internet" un message s'affiche sur mon écran en mentionnant "impossible d'achever la transaction sécurisée" vous tentez d'accéder à l'adresse https://www.sony.co.uk/locale-selector, actuellement injoignable…..
Hier j'avais un autre message :"impossible d'achever la transaction sécurisée" vous tentez d'accéder à l'adresse http://rd1.sony.net/tv1/ , actuellement injoignable….. "Lorsque je vais sur l'aide Opéra, on me propose de télécharger la mise à jour, mais au bout d'un certain temps, j'ai un message sur mon écran "impossible d'afficher ce type de document". Quel est le problème, pourquoi je ne peux pas me connecter à Internet depuis mon TV ? Merci pour vos réponses.
Bonjour did.2AJ,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Cappu
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai contacté SONY et voici leur réponse :
" Suite à votre demande, concernant l'usage de l'internet sur votre téléviseur. J’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. Je vous remercie de consulter le lien suivant pour plus d'information :
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués"
Donc au bout de 6 ans, ce TV que j'ai acheté 4950€ ne me permet plus d'accéder à Internet comme le prévoyait SONY dans la description des différentes fonctions de cet appareil...
Mon prochain TV ne sera pas un SONY, ça c'est sur.
Bonne journée.