annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'enregistrer TV Android

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Camille89
Explorateur

Impossible d'enregistrer TV Android

Bonsoir,

J'ai une TV Sony Android BRAVIA UR3 depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème avec les enregistrements mais depuis aujourd'hui je ne peux soudainement plus rien enregistrer.

Quand je veux programmer un enregistrement ça me met toujours le message d'erreur "La liste des programmations est pleine. Si vous souhaitez programmer un enregistrement, supprimez les éléments inutiles de [Liste des program]", sauf que quand je vais dans la liste en question, toutes les programmations ont disparues et donc je ne peux rien supprimer. Je suis complètement bloquée et je ne comprends pas d'où vient le problème.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse 

Bonne soirée et merci par avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Camille89
Explorateur

Bonjour,

Le modèle est KE-48A9.

Et j'ai désinscrit le HDD et l'ai réinscrit un peu après mais problème toujours pas résolu, donc j'ai réinitialisé la télé et là c'était bon ! Mais j'espère que je n'aurai pas à faire ça souvent car ce n'est quand même pas super de devoir tout réinitialiser comme ça.

Je vous remercie pour votre aide et vos messages

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
louka_10
Community Team

Bonjour Camille89, Pourrai-j' avoir le modèle de votre téléviseur ? Pour ce faire : https://bit.ly/3Irzk7Y. Cdlt, Louka 
 

profile.country.FR.title
DeejayPhilou
Explorateur

Format le disque certainement un bug : home/ paramètres/ stockage/ desinscription du HDD / oui effacement des données 😉 tu peux aussi le déconnecter de la tv en manuel si bug … bon courage 

profile.country.FR.title
Camille89
Explorateur

Bonjour,

Le modèle est KE-48A9.

Et j'ai désinscrit le HDD et l'ai réinscrit un peu après mais problème toujours pas résolu, donc j'ai réinitialisé la télé et là c'était bon ! Mais j'espère que je n'aurai pas à faire ça souvent car ce n'est quand même pas super de devoir tout réinitialiser comme ça.

Je vous remercie pour votre aide et vos messages