annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

image de mauvaise qualité téléviseur ag9 neuf😢

profile.country.FR.title
katswoman
Explorateur

image de mauvaise qualité téléviseur ag9 neuf😢

0276CB06-D39D-41B5-9B88-F54069A2B1F9.png

bonsoir a tous je suis démoralisée je viens d acheter mon téléviseur en debut de semaine c est l achat d une vie vu son prix et il me fait sans arrêt comme l’image de la figure 6 est ce que vous pouvez m aider merci beaucoup katya

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour katswoman,

 

Très bel achat en effet.

Vous pouvez regarder le manuel et tenter une réinitialisation d'usine de votre appareil.

Si les problèmes persistent, comme vous venez d'acheter votre TV, elle est donc encore sous garantie. Prenez des photos du soucis et retourner auprès de votre revendeur 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
katswoman
Explorateur

merci beaucoup je vais les appeler demain matin car j en suis malade bonne soirée 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour katswoman,

 

Votre produit étant toujours sous garantie, je vous suggère de contacter votre revendeur.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
katswoman
Explorateur

merci beaucoup je l ai appelé ce matin j ai une manipulation a faire et je verrais si ça recommence je suis déçue !! belle journée

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour katswoman,

 

Alors, qu'est-ce que la manipulation a donné de votre côté ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Benfr51
Membre

Bonjour,

 

Je comprend votre frustration et J'espère que votre problème s'est réglé.

 

Sinon, pouvez-vous nous apporter plus d'informations concernant les sources de vos images (décodeur / box / home cinema / hdmi).

 

L'image est-elle mauvaise également en utilisant les applications Netflix, Youtube, etc ... native du téléviseur.

 

Les images produites par la gamme AG9 sont top, et comme votre téléviseur est sous garantie, tout va s'arranger vite.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Benfr51

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@katswoman le problème a été solutionné? 😃