Partagez votre expérience!
Bonjour
je viens d'acheter un kdl32ex521
et je n arrive pas a trouver comment afficher l horloge sur l ecran
de plus, existe t il une touche qui permet le retour immediat sur la chaine precedente ??
Merci d'avance
Cordialement
Sonicfrance
bonjour,
non on ne peut pas afficher l'horloge en permanence et il n'existe pas de touche retour pour la chaîne pécédente
si vous regardez la TNT en appuyant sur i+ vous avez l'heure sur le programme que vous êtes en train de regarder
si vous passez par une box ADSL vous avez ces fonctions sur la télécommande du décodeur
Merci Jean-daniel_07
Suppremant dans les données techniques il est pourtant marqué
affichage horloge : Oui
Pas de touche retour a la chaine precedente, le pip qui ne fonctionne que sur defferentes sources et pas sur differentes chaines ..
ca fait du net , c'a fait presque le café ... mais ca ne sait pas faire ce que font mes TV depuis 20ans ..
J'avoue que je suis decu ,je ne suis pas sur de revenir vers la marque ...
sonicfrance
bonjour,
ça affiche l'horloge que par la TNT
c'est pareil pour toutes les marques !
je sais pas ce que tu appelles affiche l horloge que par la TNT , je ne passe pas par une box
j avais un Thomson "tube", je pouvais choisir d'afficher ou pas l 'horloge , j ai un Philips (lcd)dans le salon je peux afficher l horloge (un peu grosse mais elle est la ) , et celui ci je suis obligé de passer par i+
avoir une horloge affichée ca sert surtout a ne pas a avoir a "regarder" l'heure mais a l avoir sous les yeux , pour ne pas etre en retard le matin , ou rater son emission preferée sur une autre chaine d'autant que le pip ne fonctionne pas entre chaines..
je ne peux pas reprocher a sony , le faite que , quand j ai demander ces fonctions au vendeur (darty) qui m'a affirmé que les fonctions existaient ..il n'avait pas tord nonplus ...
c'est sencé exister celon la fiche technique...
voila ,en voyant sony j 'etais confiant .. je suis decu c tt...
moi c'est pareil je n'ai l'heure que par ma neufbox, l'horloge du bravia ne fonctionne qu'avec l'entrée tv donc la TNT, je pense que dans l'avenir les tv pourraient avoir la fonction heure comme sur les téléphones portables
je ne comprend plus ...car c mon cas... je n ai que l"entrée TV (tnt) mais pas d"horloge ..??!!!
bonjour,
vous avez l'horloge de la TNT en appuyant sur i+ le tv vous donne l'heure de la TNT
on ne peut pas régler l'heure sur les canaux numériques, on peut le faire en mode analogique mais ça ne sert à rien !
http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/EX52x_o32/st_clock.html
autant pour moi .. j avais pas compris ca comme ca , moi je souhaite un affichage permanent ...
Merci Jean-Daniel
je suis d'accord avec toi il manque un affichage permanent de l'heure, peut-être dans les prochains modèles !