annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

horloge ??

profile.country.fr_FR.title
sonicfrance
Visiteur

horloge ??

Bonjour
je viens d'acheter un kdl32ex521
et je n arrive pas a trouver comment afficher l horloge sur l ecran  :slight_frown:

de plus, existe t il une touche qui permet le retour immediat sur la chaine precedente ??  :thinking:

Merci d'avance

Cordialement

Sonicfrance

17 RÉPONSES 17
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

non on ne peut pas afficher l'horloge en permanence et il n'existe pas de touche retour pour la chaîne pécédente

si vous regardez la TNT en appuyant sur i+ vous avez l'heure sur le programme que vous êtes en train de regarder

si vous passez par une box ADSL vous avez ces fonctions sur la télécommande du décodeur

profile.country.fr_FR.title
sonicfrance
Visiteur

Merci Jean-daniel_07

Suppremant  dans les données techniques il est pourtant marqué
affichage horloge  : Oui

Pas de touche retour  a la chaine precedente, le pip  qui ne fonctionne  que sur defferentes sources et pas sur differentes chaines ..
ca fait du net , c'a fait presque le café ... mais ca ne sait pas faire ce que font mes TV depuis 20ans ..

J'avoue que je suis decu ,je ne suis pas sur de revenir vers la marque ...
sonicfrance

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

ça affiche l'horloge que par la TNT

c'est pareil pour toutes les marques !

profile.country.fr_FR.title
sonicfrance
Visiteur

je sais pas ce que tu appelles affiche l horloge que par la TNT   , je ne passe pas par une box
j avais un Thomson "tube", je pouvais choisir d'afficher ou pas l 'horloge , j ai un Philips (lcd)dans le salon je peux afficher l horloge (un peu grosse  mais elle est la ) , et celui ci je suis obligé de passer par i+ 
avoir une horloge affichée ca sert surtout a ne pas a avoir a "regarder" l'heure  mais a l avoir sous les yeux , pour ne pas etre en retard le matin , ou rater son emission preferée  sur une autre chaine   d'autant que le pip ne fonctionne pas entre chaines..
je ne peux pas reprocher a sony , le faite que , quand j ai demander ces fonctions au vendeur (darty) qui m'a affirmé que les fonctions existaient ..il n'avait pas tord  nonplus ...
c'est sencé exister celon la fiche technique...

voila ,en voyant sony j 'etais confiant .. je suis decu  c tt...

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

moi c'est pareil je n'ai l'heure que par ma neufbox, l'horloge du bravia ne fonctionne qu'avec l'entrée tv donc la TNT, je pense que dans l'avenir les tv pourraient avoir la fonction heure comme sur les téléphones portables

profile.country.fr_FR.title
sonicfrance
Visiteur

je ne comprend plus ...car c mon cas...  je n ai que l"entrée TV  (tnt) mais pas d"horloge ..??!!!

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

vous avez l'horloge de la TNT en appuyant sur i+ le tv vous donne l'heure de la TNT

on ne peut pas régler l'heure sur les canaux numériques, on peut le faire en mode analogique mais ça ne sert à rien !

http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/EX52x_o32/st_clock.html

profile.country.fr_FR.title
sonicfrance
Visiteur

autant pour moi .. j avais pas compris ca comme ca , moi je souhaite un affichage permanent ...

Merci Jean-Daniel

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

je suis d'accord avec toi il manque un affichage permanent de l'heure, peut-être dans les prochains modèles !