Partagez votre expérience!
l'application ne démarre pas dans sony bravia, elle affiche un message d'erreur et demande de redémarrer le téléviseur. Mais le problème persiste.
Bonjour Jaime-Martin,
Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour et merci pour votre rapide réponse. Mon Sony Bravia est le KD49XH9505 acheté le 01/12/2020.
Cordialement.
Jaime MARTIN
Bonjour Jaime-Martin,
Pouvez-vous nous donner plus de détails?
Quand le problème a-t-il commencé?
Quel est le message d'erreur ? est-il possible de fournir une photo?
Cordialement,
SH.
Bonjour.
La photo ne sera pas possible. L'application s'ouvre et se ferme rapidement. Le message indique qu'il y a eu une erreur et demande de redémarrer l'appareil. L'application a fonctionné correctement. L'image et le son étaient corrects. J'ai installé une webcam et cela a fonctionné correctement. J'ai désinstallé l'application et l'ai réinstallée plusieurs fois. Je peux voir que mes contacts s'affichent correctement et que mon compte DUO est activé. J'ai redémarré la télévision et tout reconfiguré depuis le début, j'ai réinstallé l'application et le problème persiste. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'ai vu sur le net que de plus en plus de gens ont ce problème avec DUO et leur smart TV.
Cdlt.
Jaime MARTIN
Bonjour,
j'ai eu ce problème depuis la mise a jour Apple TV. Avant tout fonctionnait bien avec Google Duo.
Depuis l'application n'est plus dispo sur le store
J'ai réussi à m'en sortir en installant une version précédente de Google duo (datant de fin septembre de mémoire). A quand une mise à jour Sony pour a nouveau supporter duo...déployer zoom et autres applications de visioconférence.
Malik
Bonsoir MalikBel,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur?
Cordialement,
SH.
Bonsoir,
Sujet règle mise à jour dispo sur playstore