annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Futur achat du téléviseur 55A90J

profile.country.FR.title
coucoutudis
Nouveau

Futur achat du téléviseur 55A90J

Bonjour ; 

je souhaiterai m'acheter cette future tv  mais une chose me bloque .  Mon meuble fait 1m20  , mais la tv peut dépasser sauf  que j'ai vu les pieds de ce téléviseur ne sont pas au milieu mais aux 2 extrémités de la tv  ( 1m35 ) .  Est ce qu'il n'y a pas de possibilité de poser des pieds au centre de la tv  à une distance inferieure à 1m20 entre les pieds ? Merci de vos réponses . 

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour coucoutudis,

 

Support réglable sur 3 positions conçu pour s'adapter à votre salon. Vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

Salah

profile.country.FR.title
coucoutudis
Nouveau

Bonjour Salah_86 ,

Merci de votre réponse . Je viens en effet de le voir sur le lien que vous m'avez donné . Sauf erreur de ma part  le modèle que je souhaite acquérir n'est pas concerné par  les 3 positions .  C'est seulement pour le 83 pouces .... 

Dommage , 

Cordialement , 

Coucoutudis 

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

Petit conseil, avant de vous décider, lisez ce forum et d'autres, et informez-vous correctement sur les problèmes de marquage OLED.

Voir ce post, ce post, ce post, ce post, ce post, etc

Un homme averti en vaut deux

profile.country.FR.title
coucoutudis
Nouveau

Bonjour sony.e.62.10 ,

 

Merci de ton avertissement , je ne le savais pas .  Mais quelle solution as tu ? Une marque préférentielle  ? 

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

Chacun a ses marques préférées, je préfère ne pas donner de nom, je ne suis pas commercial, et parfois sur ce forum cela déclenche l'agressivité des aficionados de la marque.

En plus ce n'est pas si simple car dans certains modèles la dalle utilisée dans les modèles Sony provient de LG par exemple.

Par contre ce qui est sûr c'est que lorsque le même problème se produit sur une dalle LG, LG remplace l'appareil, et Sony pas. Voir ce post. Question de politique commerciale différente...

 

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour @coucoutudis 

 

Pour compléter le message de @sony.e.62.10 outre la qualité du matériel il est important de considérer d'autres facteurs pour votre achat, surtout vu le montant que vous vous apprêtez à dépenser - voyez à ce sujet ce post, avec des liens vers quelques exemples instructifs (cliquez sur les liens indiqués)

 

Bonne lecture et Bonne chance pour votre achat,

 

E6210b.gif

profile.country.BE.title
ide508
Explorateur

Un peu tard certes, mais cela pourrait servir à d'autres 😉

J'ai résolu ce problème avec ceci 👍

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRTRW6Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @ tous,

 

@coucoutudis 

 

Oui quand on on achète un OLED quelque soit la marque  il ne faut pas regarder  trop souvent les chaines d'info, les chaines qui présentent des logos très intenses comme celles de France télévisions,  trop d' émissions sportives qui  affichent  en permanence les scores des équipes et bien évidement les jeux avec leur bandeau et les images d'un PC.

De plus, mieux ne vaut pas s'attarder plus de 4 heures de suite sans mettre l'écran au moins en veille pendant 20 minutes pour reprendre ensuite.

 

Ceci dit, il n'y a pas plus belle qu'une image OLED.

L'important est de savoir ce qu'on regarde en priorité.

 

Il se dit aussi que SONY est bien en retard pour éviter les marquages d'écran sur la concurrence, les autres ont un traitement plus performant pour les éviter.

Sony est aussi en retard sur la connectique, VRR, 4K 60hz etc...en fait leur processeur (comme chez Panasonic) n'est jamais à la hauteur  , ailleurs il est plus performant.

 

Android , Google TV avec  Sony et bien ma foi c'est pas top du tout 😠 à cause des relances qu'il faut faire.

En effet, il ne se passe pas une semaine sans réinitialisation surtout quand on y connecte un ampli home cinéma, les TV Sony aiment bien travailler seules.

 

Quand mon OLED SONY sera mort, j’achetai probablement un autre OLED, mais ce ne sera pas un SONY.

 

Cordialement

 

 

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, Je crois que vous pouvez contacter le SAV Sony pour vous aider:- https://bit.ly/3J5xLus. Bon Courage.Safie