annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

formats vidéos ?

profile.country.FR.title
derekbeb
Nouveau

formats vidéos ?

Bonjour,

Quels sont les formats vidéos que lit la TV Sony Bravia dans une clé Usb ?

Je sais qu'elle lit certains fichiers avi (mais pas tous :angry: !!!), elle lit d'autres formats ?

Et puis, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour qu'elle lise tous les avi, je suis preneur.

Thanks

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut derekbeb,

Je me souviens d'avoir vu cela à un forum...

DivX, avi et Mpeg à jouer avec succès, même si certains doivent "remuxing" au format .m2ts d'abord...

Décompressez-le dans un dossier, puis exécutez tsMuxeR GUI. Votre fichier MPEG sur celui-ci, cliquez sur le bouton « M2TS de multiplexage » près du fond, choisissez le dossier de destination et le nom de fichier et puis cliquez sur « début de multiplexage ». Quand c'est fait (c'est assez rapide) vous pouvez copier la.Fichier M2TS sur votre clé USB et votre Bravia de Sony devrait jouer !

Ce programme n'est pas convertir le contenu du fichier - il n'y a aucune perte de qualité ou de résolution. C'est le remuxing avec que le fichier dans un format le Bravia de Sony est heureux. Si vous utilisez un programme tel que MediaInfo pour comparer les fichiers MPEG et M2TS, vous verrez qu'à l'intérieur, ils sont la même norme MPEG...

Cordialement