annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Flash Blanc

profile.country.FR.title
GuerinMorelDimitri
Nouveau

Flash Blanc

Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un an un téléviseur Sony KD-55XE8596. Il fonctionne à la perfection jusque là rien à redire.

Cependant, depuis quelques temps et uniquement quand je regarde un programme sur Netflix. L'écran émet un flash blanc, comme quand je fais un selfie avec mon téléphone. C'est bizarre et gênant quand sa le fait plusieurs fois de suite... Quelqu'un aurait une idée du problème ? Sa viens de la tv ? Sa viens de Netflix ? Sa le faisait pas avant, c'est vraiment récent et j'ai pas changé mon installation... 😢

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour GuerinMorelDimitri,

 

Pas sûr que cela soit lié au téléviseur,  avez-vous essayé de le réinitialiser  ? les étapes sont ici.

 

Bon courage,

SH.

 

David14.
Nouveau

Salut jvien d acquérir une sony bravia 85xh9096

3000euro et elle a le même problème après 1 mois de fonctionnement et encore jpense des le debut.. Des flash type selfie.. Que ce soit tele. Ou netflix etc..

As tu des réponses ou quelqu un as t il reponse ?

Je suis tellement dégouté

Merci 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir David14.,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléviseur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait tester une désinstallation et réinstallation de l'app netflix

profile.country.FR.title
dudissime
Nouveau

bonjour,

 

même problème avec ma KE55XH9096 achetée il y a 1 mois.

ce flash blanc apparait comme un clignotement et ne voile pas tout l'écran. Toutefois, je ne l'ai vu que lorsque je regarde des vidéos via mon disque dur externe. Pas vu pour le moment sur Netflix ou les chaînes de la TNT.