annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Emplacement Port USB sur Sony Bravia OLED

profile.country.FR.title
Ann_76
Nouveau

Emplacement Port USB sur Sony Bravia OLED

Bonjour à tous.

J’ai un téléviseur Sony dernière génération.

Et je me trouve bête devant : mon fils veut regarder ses photos et pas moyen pour moi de trouver l’emplacement des ports USB.

Quelqu’un aurait il la gentillesse de me renseigner ?

Merci par avance,

Ann

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ann,

 

Quel modèle de téléviseur avez-vous, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Ann_76
Nouveau

Bonjour.

il s’agit du modèle KE-48A9



profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour @Ann_76 

 

Selon cette page du manuel de votre appareil disponible ici, il "suffit" de brancher le câble USB sur la fiche indiquée USB, mais l'image est en effet peu claire...! Il y a aussi une petite illustration en page 5 du manuel de référence mais qui n'est pas beaucoup plus claire.

Par contre, d'après ce que je peux voir sur le test sur le site les numériques , il y a deux caches qu'il faut retirer pour accéder à la connectique. C'est beaucoup plus clair avec les photos du site que dans le manuel (!), regardez les photos "Le téléviseur de face et de profil", "L'arrière sans les caches" et "et avec les caches qui couvrent entièrement la connectique".

 

PS Attention avec les modèles OLED, comme indiqué dans de nombreux posts dans ce forum, évitez les images fixes et/ou logos fixes (chaînes d'information etc) qui occasionnent des problèmes de marquage bien connus à ce type de modèles...!

 

2021-12-21 13_48_53.jpg2021-12-21 13_49_25.jpg2021-12-21 13_49_44.jpg

profile.country.FR.title
Ann_76
Nouveau

Bonsoir @amangen 

Je vous remercie infiniment pour l’ensemble des indications et des informations.

C’est plus clair pour moi et je vais consulter le manuel.

Bonne soirée à vous.