- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2017
février 2017
Écran noir
Bonjour, J'ai acheté un écran led KD55X9005C il y a 4 mois. Aujourd'hui Quand je l'allume , l'écran est noir alors que son fonctionne. J'ai essayé de le débrancher et rebrancher mais rien n'y fait. Y a t il une manipulation à faire ou est il est panne ? S'il s'agit d'une défaillance qui dois je contacter ? Merci
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2017
février 2017
Bonjour,
j'aurais tendance à vous conseiller de contacter le service après vente du magasin où vous l'avez acheté. il pourra mettre en place une procèdure SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2017
février 2017
Bonjour, Essayez de changer les piles de la téjécommande et ensuite débrancher et rebrancher tv .
@+