Partagez votre expérience!
Bonjour suite à problème de pixel Sony fait intervenir le service après vente cordon électronique pour une échange de téléviseur à neuf comme indiqué sur lu mail de confirmation que je reçu après 2 échec de échange tv neuf bizarrement chaque téléviseur replacé sont en panne suite à ça je suis obligé de me retourner ver le revendeur pour avoir une téléviseur neuf plusieurs appelles mensonges trois mois de galéré plusieurs rdv pour rien une tv neuf sur garantie a plus de 2000 euros merci ao revendeur Sony center Luxembourg pour me aide à résoudre le problème âpre plusieurs mois lamentable Sony que diz: replacement votre téléviseur en panne pour une modèle neuf e après on reçu de téléviseurs de occasion que non sont même contrôlées lamentable respect pour le client en France
Bjr Manu,
D'après les T & C constructeur, il est normal d'avoir TV neuf ou révisé en usine : https://bit.ly/3p3UsXP
Si besoin, vous pouvez contacter le SAV Sony : https://bit.ly/3v5ZMNS
Cdlt,
LVR