Partagez votre expérience!
Bonjour,
TV KD55XH9005 android
Notre nouvelle télévision est connectée à une box freeplayer. Mon mari est sourd et utilise un casque sans fil relié pour le moment à cette freeplayer. Pour moi, j'ai le son du téléviseur donc dans ce cas aucun problème.
Il n'en est pas de même pour toutes les propositions HOME du TV.
Si je branche le casque de mon mari sur la prise casque du téléviseur, cela coupe le son, et je n'ai plus de son.
Comment régler ce problème pour utiliser Netflix (par le bouton de la télécommande) ou primevideo par exemple et pouvoir en profiter TOUS LES DEUX.
Remarque : avant d'acheter ce téléviseur, j'avais évoqué ce problème et un vendeur m'a répondu...maintenant plus aucun problème de ce genre....
Merci de votre aide
Cordialement
Irène
Bonjour,
Le(s) manuel(s) de votre téléviseur sont disponibles ici mais sont malheureusement très peu explicites ☹️
Je vois qu'il y est question d'un menu HOME --> [Paramètres] --> [Son] --> [Sortie casque/audio] où il est peut-être possible de modifier la configuration afin d'obtenir le son à la fois sur la sortie casque et sur les haut-parleurs, mais sans avoir la télévision c'est difficile à vérifier
Sinon, une alternative toute simple serait peut-être de vous procurer un répartiteur audio que l'on trouve facilement pour quelques euros dans les magasins hifi ou même les solderies, du genre :
ce qui permettrait alors de brancher simultanément 2 casques...?
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon visionnage,
bonjour,
Si le casque est connecté en blutooth, il suffit de brancher en filaire une enceinte active à la TV, barre de son, home cinéma ou autres, j'en ai fait l'expérience récemment.
Cordialement