Partagez votre expérience!
Bonjour
Ma xbox series x m'indique que le dolby vision 120hz n'est pas disponible sur mon KE55XH9005.
Est-ce une limitation hardware ou software ?
Une mise à jour est elle prévu ?
Pourquoi on peut pas avoir le dolby vision et le 4k 120hz en même temps ?
Merci
Bonjour, vous êtes dans la section italienne de la Communauté. J'essaie de signaler votre message pour qu'il soit déplacé dans la section française
Bonsoir Jeuneorc,
Avez-vous activé le format amélioré ? Veuillez vérifier le lien suivant: https://bit.ly/3vYp1yo.
Cordialement,
Cappu
Bonjour
Oui j'ai bien vérifié les différents type de format amélioré du Hdmi.
J'ai bien le 4k 120hz qui s'active quand je met le format amélioré HDR mais quand je mets le format amélioré dolby vision j'ai que le 4k 60hz je ne peux pas activer le 4k 120hz.
Pour le moment ce n'est pas possible. C'est un soucis d'avoir le Dolby Vision et le 4k/120 en même temps sur de nombreux téléviseurs toutes marques confondues.
Sony ne s'est pas encore exprimée sur le sujet... mais du coup c'est "normal" que vous n'arrivez pas à avoir les 2 en même temps. il va falloir être patient et attendre une annonce officielle.