annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Divers problème sur KD-65XH9096

profile.country.FR.title
Suntek
Nouveau

Divers problème sur KD-65XH9096

Bonjour, 

 

Malgré de multiples recherches, manipulations et réinitialisations ; je n'ai toujours pas réussi à régler les différents problèmes rencontrés avec ma TV Sony KD-65XH9096 acheté en décembre 2020. J'espère donc que vous allez pouvoir m'aider et je vous remercie d'avance du temps que vous allez prendre pour me lire et me répondre.

 

- Compatibilité Home Cinéma (Sony HT-RT3) : Alors que la connexion ARC fonctionne au top, du jour au lendemain, plus aucun son, la liaison avec le Home Cinéma ne se fait plus (ne s'allume/s'éteint plus avec la TV, contrôle du son impossible avec la télécommande de la TV). Le seul moyen de récupérer du son : passer en optique. Alors OK ça fonctionne mais quelle perte de qualité .. et c'est moins important mais le fait d'avoir qu'une télécommande c'est quand même bien : quand sa fonctionne.

 

- Connexion entre les appareils HDMI : Au début, la TV reconnait directement la PS5, la Switch (le port HDMI indique même leur nom directement sans rien faire), t'allume la console, la TV s'allume et se met directement sur le bon port HDMI, tu éteins la TV ; la console se met en veille. Et tu peux même contrôler la PS5 avec ta télécommande TV. C'est gadget, on est d'accord mais c'est quand même sympa et quand tu mets le prix dans une TV tu espère qu'elle fonctionne correctement. Et du jour au lendemain pareil … plus rien ne fonctionne. La TV ne reconnait même plus les consoles, tu ne contrôles plus rien avec la télécommande et les liaisons ne se fait plus.

 

Je crois avoir fait le tour des problèmes que je rencontre, en espérant que quelqu'un ai pu les résoudre. Et surtout pourra m'aider, car j'avoue que je suis assez déçu de cette TV .. je voulais tout avoir chez SONY afin de pouvoir profiter de toutes les options mais je vois que ça fonctionne moyennement.

 

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.😊

 

D'avance Merci pour votre aide.

 

Christophe

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
EUSupport_DE
Membre

Bonjour Suntek,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

Cappu

Guillaume38600
Nouveau

Bonjour

as tu résolu ton souci?

j’ai le même problème avec ma tv Sony KD55X89J 

merci