annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Deezer sur KD-65AG9

profile.country.FR.title
vivping
Explorateur

Deezer sur KD-65AG9

Bonjour, j'ai bien installé Deezer comme une appli sur ce TV. Je me suis connecté, je retrouve ma musique etc. Mais impossible de lancer la lecture de la musique... Elle ne commence jamais, la piste reste toujours sur 0:00

 

Certains ont-ils également ce problème ? Merci !!

 

PS: si j'utilise mon smartphone ou un ordinateur pour Caster, le son grésille...

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @vivping 

 

Bienvenue sur la communauté Sony. Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre. 

 

En attendant, avez-vous contacté le SAV ? https://www.sony.fr/electronics/support

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

 
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vivping,

 

Avez-vous un problème similaire avec une autre application?

 

Merci d'avance,

SH.

profile.country.FR.title
vivping
Explorateur

Bonjour,

Non, uniquement sur Deezer. Sur les autres applis j'ai parfois d'autres
soucis. Mais la musique qui ne se lance pas (le compteur qui reste sur
0.00) c'est propre à Deezer.

Je peux bouger le curseur (et me mettre par exemple sur 1.22 minute) mais
cela ne change rien, ca ne bouge ensuite pas, pas de son ni rien. Comme si
je pouvais "jouer" avec l'interface, qui serait factice.
profile.country.FR.title
vivping
Explorateur

C'est bien le cas, mais merci d'y avoir pensé !
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vivping,

 

Avez-vous essayé de vérifier avec le support de l'application ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
vivping
Explorateur

Bonjour, et merci ! Oui en effet ! Mais pas de réponse 😞