Partagez votre expérience!
Bonjour, je viens d avoir mon televiseur sony KDX90005C , qui n a que 3 ans , la Dalle est HS, surprise pour un televiseur android 4k a 4000 euros, le technicien a changer en premier l alimentation car pour lui c etait cela qui etait HS, mais non il me dis que l alimentation il y en a pour 300 euros, mais donc apres reparation, meme probleme et la il enmene la television dans leur atelier car c est sony qui ma donné les coordonées de ce sav, et la donc je viens de recevoir le devis et c est 2462 euros, le choc, moi qui avait acheté sony pour etre tranquille et on me dis que c est du haut de game, donc j attends le service sony pour me dire ce qu il peuve me proposer car comme le technicien me dis il s agit certainement d un default de la dalle, je ne l est que depuis 3 ans, merci de vos conseils
Bonjour cricri1302,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, suite a votre message je vous fais suivre le numéro de dossier
[***]
Ci-dessous le message de sony
Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. Je vous informe que ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialisation.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Yousra
SONY SUPPORT TEAM
NOTE : Cher utilisateur, votre message vient d'être modifié afin de protéger vos données personnelles. Merci de votre compréhension.
Bonjour cricri1302,
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.
Bien cordialement,
Lorraine_A