annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion internet OK mais tous les services sont inaccessible (netflix, prime video, ...) - KD-55X

profile.country.FR.title
pascal_G
Explorateur

Connexion internet OK mais tous les services sont inaccessible (netflix, prime video, ...) - KD-55X

Tous les services de la TV sont inaccessibles (Netflix, prime video, youtube, ...) - message internet connection probleme.

ALors que dans les paramètres de la tv la connection à l alivebox est OK avec un accès internet.

L'accès internet de la livebox est aussi OK : ordinateur, iphone et ipad fonctionnent sans problème.

Je précise que j'ai débranché et redemarré la TV plusieurs fois.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello,

Est-ce que le reste du matériel connecté à la Livebox a bien accès aux fonctionnalités réseau ?

Quel est le modèle de la TV ? 55 est la taille de l'écran et le X ne donne que la première lettre de la gamme (la deuxième lettre correspond à l'année et les 2 ou 4 chiffres derrière donnent le modèle, par exemple : XH80 ou X90J,...)

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@pascal_G a écrit:

Tous les services de la TV sont inaccessibles (Netflix, prime video, youtube, ...) - message internet connection probleme. Alors que dans les paramètres de la tv la connection à la livebox est OK avec un accès internet.

L'accès internet de la livebox est aussi OK : ordinateur, iphone et ipad fonctionnent sans problème.

Je précise que j'ai débranché et redemarré la TV plusieurs fois.

Bonjour,

Avez-vous vérifié, dans la section Paramètres, que l'horloge est bien réglée sur l'horloge réseau ?

Voir ce post concernant le problème connu des téléviseurs SONY (ou ici, ici, ici, ici, ...)