annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité TV SONY KD75-XD8505 + système SONOS 5.1 (playbar + 2x play 1)

aurel.io
Nouveau

compatibilité TV SONY KD75-XD8505 + système SONOS 5.1 (playbar + 2x play 1)

Bonjour à tous, Désolé pour les abus de language par avance, je ne suis pas un expert. J'ai fait l'acquisition d'une TV Sony, la KD75-XD8505 et je souhaite la connecter à un sytème SONOS en configuration home cinéma. Est ce que le KD75-XD8505 fonctionne avec le système SONOS 5.1 (paybar + play1) ? Dans mes recherches, j'ai cru comprendre que le raccordement se faisait via la sortie optique, et que le format de sortie devait être du Dolby 5.1 (pas de gestion du DTS chez SONOS). Pouvez vous me dire si tu la sortie optique du KD75-XD8505 permet de gérer la conversion DTS vers Dolby 5.1 ? Merci d'avance pour vos éclairages, votre temps et votre bienveillance.
Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pas support de dts chez Sonos? Elle a une entrée HDMI au moins car sinon il faut la rendre et acheter ailleurs ;p La télé ne pourra pas faire de conversion mais c'est quoi le lecteur source? lui en revanche devrait pouvoir vous aider à faire une conversion
drpersonal
Nouveau

J'ai fait l'acquisition du KD75-XD8590 et il est compatible.

Il fait bien le passthrough HDMI : c'est à dire que toutes les sources DD5.1 raccordées en HDMI à la TV ressortent bien en DD5.1 via la sortie optique de la TV raccordée à la playbar Sonos.

Il y a un réglage paramètre son à faire sur la TV pour mettre en mode Autom1. AU départ je n'avais pas ce réglage dans les menus et il est apparu miraculeusement au bout d'une journée.

Mettez le surround dans Sonos au max en mode TV pour vraiment en profiter.

le DD2.0 passe bien également (et est utilisé régulièrement par pas mal de chaînes TNT).