annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Chaine de video en continue perdu !

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Chaine de video en continue perdu !

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je ne plus voir la chaîne de vidéo en continu qui passait des bandes annonces de film à louer sur Netflix... et que je regardais de temps en temps...

A la place je me retrouve avec un écran qui me propose de configurer ma source...avec VLC (non configurer).

Que faire pour retrouver ces bandes annonces ? 

Ou faut-il chercher ? (ou configurer)

Ma TV est une Bravia KD49XD7005 et la dernière mise à jour est la 8.0.0. (est-telle à l'origine de la suppression)

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse je l'en remercie par avance. 

 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

Bonjour Bienvenue sur la communauté. Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre. Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque. Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. @Fullbleh @ClarkLong Bien à vous, Frances
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Mariobros680,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici: http://bit.do/e7HBj.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Bonjour et merci pour votre réponse,

Pour l'instant, je me suis absenté pour huit jours. Pour la réinitialisation, non je n'en ai pas faite depuis l'installation automatique de la version 8.0 ou je suppose que ça a dû être fait.

Si vous penser que cela peut arranger la chose je pourrais toujours essayer à mon retour.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mariobros680,

 

Cela pourrait résoudre le problème ....

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Je rentre d'ici 2 jours, je ferais une réinitialisation comme vous me le conseiller, je verrais le résultat et vous tiendrais informés.

En tout cas, merci de votre réponse...

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Bonjour,

me voila rentré,

J'ai suivi vos conseil, vérifié qu'il n'y avait aucun appareil branché en usb, allumé la tv

et fait une réinitialisation de la tv par la télécommande comme indiqué sur votre tuto, sans succès.

J' ai ensuite débranché la prise secteur, attendu 5mn puis rebrancher, sans succès également.

Lorsque je clique sur <Chaîne de vidéo en continu>  voila ce que j'obtient:TV Sony - avant retour paramètre d'usineTV Sony - avant retour paramètre d'usine

Je me suis dit qu'en désinstallant 'VLC' j'aurais peut être une chance mais non, il ma supprimé dans le choix des entrées l'option <Chaîne de vidéo en continu>.

Suite à ça, j'ai remis la tv aux paramètres d'usine, j'ai récupéré l'option <Chaîne de vidéo en continu> et voici maintenant ce qu'il m'affiche. 

Donc toujours pas de bande annonce.

Tv Sony - après réinstallation paramètre d'usineTv Sony - après réinstallation paramètre d'usine

Merci pour vos réponse...

 

 

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Bonjour,

Çà y est, problème résolu, en fait il suffisait de cliquer sur <Google Play Films et TV> (2ème photo)

et le lien est apparu. En cliquant dessus j'ai récupérer les bandes annonces.

Merci tout de même pour votre soutien.