annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque rf sur Sony AF9

profile.country.FR.title
JM04GG
Explorateur

Casque rf sur Sony AF9

Bonjour, j'ai un casque rf dont l'émetteur branché sur la sortie casque de mon ancien télé A1 fonctionnait avec ( ou sans ) le son de la télé avec réglages adéquats dans les paramètres son
Sur ma nouvelle télé AF9, le même branchement coupe le son du télé et il n'y a pas sur le AF9 comme sur le A1 dans les paramètres son de réglage casque ! Donc l'unique fait de connecter la fiche à l'arrière du AF9, ça coupe le son du télé et pour remettre le son télé il faut débrancher la fiche manuellement avec retrait du panneau support pour y accéder ! Et cela chaque fois que je veux avoir le son sur l'un ou l'autre !
Pourriez-vous m'éclairer svp à ce sujet ?
Bien cordialement Gérard G
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre. Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
JM04GG
Explorateur

Bonjour
Réponse d'assistance Sony :
Sur L'AF9 le branchement du casque sur la fiche à l'arrière de la Tv coupe le son de celle-ci.
Donc j'en déduis que l'entrée casque ne sert à rien dans la mesure où il faut connecter ou déconnecter la fiche à l'arrière du TV ( pour avoir le son Tv ou casque ) et pour cela enlever le panneau pour y avoir accès ! C'est donc une régression par rapport à son prédécesseur l'A1 !
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour JM04GG,

Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'AF9, elle est prise en charge sur l'AF8.

Cordialement,

SH.