annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Calibrage AF9

profile.country.FR.title
SEXY_GEEKETTE
Explorateur

Calibrage AF9

Bonjour la Communauté

 

Je me demandais s'il existait un calibrage couleurs et définition de l'image disponibles chez Sony autres que les présélections usine à utiliser via clé USB ou autres pour calibrer au mieux l'image car je ne la trouve pas formidable surtout quand j'utilise les applis sur l'interface Android comme MyCanal.

Je ne pense pas avoir un problème de débit étant sous fibre otique Orange. Je n'ai pas de problème non plus avec les applis internes telles que YouTube, Amazon Prime ou Netflix. Je n'ai pas de problème non plus sur AppleTv 4K car je passe automatiquement en Dolby Vision pour toute l'interface en fait je trouve juste l'image pas formidable dès que je me rends sur l'écran d'accueil Androïd AF9.

Merci d'avance pour les réponses.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre. Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque. Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. @KDicop Frances
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour SEXY_GEEKETTE,

 

Malheureusement, il n'y a pas de calibrage via USB. Vous pouvez essayer de réinitialiser le téléviseur, cela pourrait résoudre le problème.

 

Cordialement,

SH.