Partagez votre expérience!
Bonjour
Depuis cette nouvelle mise à jour j'ai des petits soucis avec MyCANAL
Les images de MyCanal se figent juste après le choix de la chaine voulue .
Il est impossible de régler ce soucis sauf en procédant à une réinitialisation avec le bouton de la télécommande .
Les images se figent en général , lors de l'utilisation alternativement de Youtube et Mycanal et après utilisation de YouTube et retour vers MyCanal .
Je n'ai pas observé les même anomalies avec par ex " Prime Vidéo "
Si je bascule sur ma " Free Box " l'image est " normale " mais le son lui est coupé et HDMI 1 reste lui aussi figé
Et de nouveau il me faut procéder à une réinitialisation de mon téléviseur ....
C'est pénible
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avez-vous déjà fait une réinitialisation de l'usine ?
Peter
Bonjour
J'ai pris connaissance de vos consignes
J'avais déjà actionné les deux premières consignes de redémarrage mais sans succès , le probleme était toujours existant.
1 ) Avec le bouton d'alimentation de la télécommande mais , le disfonctionnement à continué .
2 ) En débranchant la prise et ensuite la touche d'alimentation " du téléviseur " - Je n'ai pas été assez attentif à la consigne , il s'agit du bouton d'alimentation du "téléviseur .".... et je ne voyais pas l'intérêt d'appuyer sur un bouton d'alimentation alors que la prise du même téléviseur est débranchée ..... ( j'ai cru à une erreur )
Je vais donc avant de passer à la troisième étape si cela ne fonctionne pas , de nouveau effectuer la seconde consigne.
Encore juste une question concernant la seconde étape , l'appui sur la touche d'alimentation du téléviseur , prise débranchée , vous évoquez 2 minutes = 2 minutes d'appui sur cette touche ? et ensuite rebrancher ? ou appuyer une fois quelques secondes et ensuite attendre 2 minutes avant de rebrancher la TV .
D'avance, merci pour votre aide
Cordialement
Noel
Bonjour
Pas encore
Par " peur " des conséquences que cela pourraient avoir sur toutes mes données personnelles , configurations, application installées etc etc
Mais auparavant , je fais suivre les ( 2 ) autres consignes reçues aussi conjointement à votre réponse .
Et si le disfonctionnement est toujours présent , je procèderai à une réinitialisation de l'usine.
Merci de votre aide
Noel
Bonsoir, réinitialisation de l’usine ? Laquelle ? S’il s’agit de celle de sony, il y a du taf 😎.