annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug MAJ v67140

profile.country.FR.title
Roverch
Explorateur

Bug MAJ v67140

Bonjour 

 

je rencontre beaucoup de problèmes depuis la mise à jour v6 7140 j’attend un technicien de chez Darty qui doit me faire une mise à jour antérieur 

 

qu’en pensez-vous ?

 

merci

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Roverch,

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre à ce sujet, mais si vous souhaitez discuter de cela avec l'Assistance Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
anto59000
Explorateur

Bonjour 

Pareil ! Ca bug pas mal, lente ou parfois se fige plus rien de fonctionne et la tv redémarre.

Parfois en sortie de veille, pas de son... obliger de redémarrer la TV...

J'ai essayé un reset usine ( une fois avec la TV paramètres et l'autre fois avec les bouton derrière la TV.

Lors des resets usine, une nouvelle installation a commencé et au milieu de celle-ci une nouvelle installation a zero a commencé. 

Lors de deuxième reset usine  pareil comme si une double installation se faisait identifiant... et au mileu une nouvelle qui recommence !

profile.country.FR.title
55XE9005
Membre

Bonsoir,

Pouvez vous nous faire un retour si on arrive à vous restaurer une version antérieure à la 6.7140 sans changement de matériel ? Pouvez vous préciser le modèle de votre TV ?

 

Merci à vous 
Et bonne chance  !

 

profile.country.FR.title
Roverch
Explorateur

La seule solution est de faire comme moi : remplacer le téléviseur Sony par un téléviseur LG qui tourne sous Linux et non sous androïde comme les Sony et croyez-moi c’est tout à fait autre chose, rapidité ++++ qualité d’image ++++
etc.... de plus ´, on me l’a remplacé gratuitement sinon je portais plainte envers le distributeur et le fabricant !!!

 

oubliez cette marque !!!

profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Message signalé. Je suis quasi certain que tu n'as même de TV Sony. Va faire ta PUB mensongère ailleurs. Chez LG comme chez Samsung d'ailleurs, tout est parfait ??? La vie est belle ???

Il n'y a cas aller sur leurs forums respectifs pour voir tous ceux qui se plaignent de LG et Samsung et qui disent en gros comme toi ici " LG plus jamais, oubliez cette marque de la *****"

Et puis tes arguments sur la qualité d'image et rapidité entre autre tu repasseras. J'en ai vu des LG, il leur faut plus d'une minute pour démarrer. Et pour la qualité d'image tout le monde sait que SONY a les meilleurs traitement d'image du marché, et ne me sort pas que LG fait les dalles pour tout le monde car la dalle c'est 10% de la qualité de l'image, le reste c'est le traitement vidéo de chaque marque et là SONY écrase tout le monde, surtout LG et Samsung.

Juste au passage et là je m'adresse à Sony, Sony fait ses propres dalle OLED pour ses écrans professionnels. Il serait peut-être temps de les faire soi-même pour le grand public au lieu de se fournir chez un constructeur coréen médiocre ou il y a des problème de marquage.. Merci.

Un dernier point,  on a pas besoin de tes conseils en bois pour se faire une opinion !!!

Après ca va être quoi ? Tu va nous dire quelle marque de voiture acheter ? Pour qui il faut voter en 2022 ? Quelle équipe de foot il faut supporter ?

Allez c'est bon, va !!!

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Bonjour, l’agressivité est inutile et force est de constater que Sony n’est pas au niveau sur android. Juste un autre exemple leur assistance pitoyable, et le mot n’est pas forcé. J’ai toujours eu des LG avant d’acheter cette foutue KD55XF..., aucun problème même à l’époque sur les 1 ers LCD de grande taille. Certes il s’agissait de systèmes prioritaires. Là depuis la mise à jour, le téléviseur est complètement instable : reboot intempestif, perte de synchronisation Apple TV, et depuis dimanche plus de son sur HDMI arc3.  Cet update est bugué , ça arrive aux meilleurs,  c’est l’absence de réaction comme de communication qui n’est pas acceptable d’une marque qui surfe sur sa réputation passée. Cordialement