Partagez votre expérience!
Bonsoir henmalav,
Je pense qu'il est nécessaire d'insérer le code pin en premier lieu. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour le modifier si nécessaire:
- Appuyez sur "HOME"
- sélectionnez "Réglages" (Paramètres)
- Vérrouillage parental (mode de diffusion)
- "Code PIN", puis saisissez 9999
- Aprés " Modifiez le code PIN "
- Vous pouvez taper n'importe quel "4 chiffres"
- Vous devez "Confirmer" le code PIN
Un message de confirmation s'affichera indiquant que le "code PIN" a été accepté
Ensuite, vous pouvez "réinitialiser" le téléviseur en utilisant le nouveau code PIN
PIN (le code PIN 9999 est toujours accepté).
Bon courage,
Cappu
Bonsoir Henmalav,
Pourriez-vous nous préciser la référence du téléviseur ? Est-ce un KD-65AF8 ou un KD-55AF8 ?
Merci d'avance,
Cappu
un 65AF8
Bonsoir henmalav,
Je pense qu'il est nécessaire d'insérer le code pin en premier lieu. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour le modifier si nécessaire:
- Appuyez sur "HOME"
- sélectionnez "Réglages" (Paramètres)
- Vérrouillage parental (mode de diffusion)
- "Code PIN", puis saisissez 9999
- Aprés " Modifiez le code PIN "
- Vous pouvez taper n'importe quel "4 chiffres"
- Vous devez "Confirmer" le code PIN
Un message de confirmation s'affichera indiquant que le "code PIN" a été accepté
Ensuite, vous pouvez "réinitialiser" le téléviseur en utilisant le nouveau code PIN
PIN (le code PIN 9999 est toujours accepté).
Bon courage,
Cappu
Merci pour votre réponse, je vais suivre vos instructions a mon retour de vacances, je ne manquerais pas de vous informer du résultat .
Merci encore et à bientôt
henmalav,