annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KD55AG8 clignote 4 fois en rouge

marina41
Nouveau

Bravia KD55AG8 clignote 4 fois en rouge

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce téléviseur. Il s'est arrêté et clignote 4 fois en rouge

et impossible de le rallumer

Savez vous ce qu'il faut faire et surtout si c'est un problème matériel

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour marina41,

 

essayez les étapes disponibles ici:  https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-55ag8/articles/0...

 

Si le problème persiste, contactez votre revendeur ou l'Assistance.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@marina41  a écrit:

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce téléviseur. Il s'est arrêté et clignote 4 fois en rouge

et impossible de le rallumer

Savez vous ce qu'il faut faire et surtout si c'est un problème matériel

Merci

Bonjour @marina41,

Le clignotement en rouge de la LED à l'avant du téléviseur indique une erreur matérielle, et le nombre de clignotements indique le type de panne : voyez https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors/articles/00075609.

Pour votre information, voici quelques exemples de cas similaires (les 7 premiers sont les plus éclairants à lire) :

Le manuel de service du modèle permettrait d'interpréter le nombre de clignotements pour déterminer d'où vient la panne, mais c'est un secret jalousement gardé par SONY et qu'il n'est pas facile de trouver. Voici ici un exemple pour un autre modèle de téléviseur, ou ici, ou ici page 11 mais pour votre modèle je ne trouve pas directement la bonne référence.

Dans votre cas, vu qu'il s'agit d'un nouvel achat, il faut le rapporter tout de suite au revendeur et essayer d'obtenir si possible un échange standard avec un autre modèle/une autre marque !

Bonne chance,

profile.country.FR.title
Yann_69
Explorateur

Meme probleme sur ma TV KDL-55EX721, aucune reparation possible, BYE SONY