Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un téléviseur de la marque "SONY" de type (KD-55AF9), le 27 février 2019. J'ai demandé pour des raisons d'organisation que le téléviseur me soit livré le 03 avril 2019.
J'ai donc commencé à installer ce téléviseur sans aucuns soucis. Mais voilà qu'après plusieurs jours, un message se mettait automatiquement en bas de l'écran pour me demander ce que je désire avec la demande (OK GOOGLE).
Ce message venait très aléatoirement sans rien demander et sans effectuer une manoeuvre quelconque.
J'ai entamé une procédure de recherche via différents service technique de chez SONY, mais en vain!.
A ce jour, j'ai procédé à deux reprises d'une réinitialisation d'usine sur mon téléviseur. Je ne suis pas encore à 100% satisfait, car j'ai encore le message qui apparait. Je vous passe tous les détails de ce grand parcourt du combattant!.
Sauf que ce jour, le mercredi 15 mai 2019 à 16h15, un technicien m'annonce : "Il n'y a pas de commande vocale sur votre type de télévision".
J'ai franchement été vexé d'entendre cela et surtout pour une enseigne comme SONY!!!
Par la présente, je vous confirme qu'il y a bien une commande vocale via le téléviseur en plus de celle de la télécommande.
Il est à constater qu'il y a un sérieux problème dans la connaissance technique de certains techniciens de la marque et probablement un manque cruel de formation pour les nouveaux produits SONY.
Je ne resterai pas sans réaction sur cette situation, et j'en ferai part au service de défense des consommateurs!
Bonne fin de journée à vous,
A. Ernould
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Ernould
Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Etes-vous insatisfait de la présence de la commande vocale sur votre nouveau TV ?
Bien à vous,
Morgane
Bonjour @Ernould
Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Etes-vous insatisfait de la présence de la commande vocale sur votre nouveau TV ?
Bien à vous,
Morgane
Bonjour,
J'ai eu des soucis avec la commande vocale de la TV. Maintenant tout est en ordre.
merci à vous
Alain
Bonsoir Madame,
Désolé pour ma réponse tardive, mais franchement oui! Je suis totalement déçu du système vocal de mon téléviseur.
Je viens juste d'envoyer aux différents services de chez Sony un courriel.
Voici un copier coller de ce courriel:
Bonsoir,
Bonjour Alain,
Je viens de répondre à votre message privé.
Bien cordialement,
Lorraine_A