Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Bonjour,/
Je viens apporter quelques précisions, effectivement cela affecte le téléviseur mais le mien alors qu'il date du 29/09/2020 présente ces pannes depuis le début à savoir reboot de la tv de manière aléatoire, aucun son à l’allumage obligeant à l'éteindre puis à la rallumer, impossibilité d'allumer le téléviseur pendant plusieurs minutes et d'un coup celui ci veut bien s’allumer, et puis dernière panne le fait d’avoir une image médiocre en jeux vidéo alors que tout est bien réglé et que le diagnostic avec Sony hotline a été effectué...
résultat 20 jours d'utilisation et que des soucis...
Sony avisé va soit disant régler le problème...
A suivre
Bonjour azzimov,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici.
Cordialement,
SH.
Bonjour à tous,
Je rencontre moi aussi des redémarrages intempestifs de mon téléviseur.
Personnellement j'ai une coupure du son quelques secondes avant redémarrage du téléviseur, j'utilise principalement ma NVIDIA Shield 2017 depuis le HDMI
Est ce que le cas d'autres personnes ?
Quel matériel utilisez vous ?
Bonjour Naturaldeejayz,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour @Lorraine__A
J'ai bien réinitialiser mon téléviseur mais la seule solution viable a été de désactivé toutes les options de son type surrond ou dolby atmos sur ma Shield TV afin de ne plus avoir de redémarrage inopiné.
Bonjour je possède le hx 9005 d apres mon téléviseur je possède bien la der iere mise a jour . J aimerais savoir ou voir que je suis bien en hdmi 2.1 . Je vous remercie
Bonjour jey64jey,
Je pense que vous devrez utiliser les ports HDMI 3 et 4 pour le HDMI 2.1
Cordialement,
SH.