annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Attention !!!! Mise à jour du micrologiciel vers v6.0384 Télécharger sur la série XH90

profile.country.FR.title
azzimov
Membre

Attention !!!! Mise à jour du micrologiciel vers v6.0384 Télécharger sur la série XH90

Bonsoir, 

 
La Mise à jour du micrologiciel vers v6.0384 Télécharger sur la série XH90 semble très problématique.
En effet depuis cette mise à jour des utilisateurs remontent différents problèmes:
- redémarrage de la TV intempestif (éteinte ou pas )
- problème de Son sur la TNT ( mauvaise qualité , coupures de façon aléatoires )
- problème HDMI-Son
Pour ceux qui n'ont pas encore fait cette mise à jour : ATTENDEZ !!!!!!!!
7 RÉPONSES 7
canardwc84
Nouveau

Bonjour,/

Je viens apporter quelques précisions, effectivement cela affecte le téléviseur mais le mien alors qu'il date du 29/09/2020 présente ces pannes depuis le début à savoir reboot de la tv de manière aléatoire, aucun son à l’allumage obligeant à l'éteindre puis à la rallumer, impossibilité d'allumer le téléviseur pendant plusieurs minutes et d'un coup celui ci veut bien s’allumer, et puis dernière panne le fait d’avoir une image médiocre en jeux  vidéo alors que tout est bien réglé et que le diagnostic avec Sony hotline a été effectué...

résultat 20 jours d'utilisation et que des soucis...

 

Sony avisé va soit disant régler le problème...

A suivre

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour azzimov,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Naturaldeejayz
Explorateur

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre moi aussi des redémarrages intempestifs de mon téléviseur.

 

Personnellement j'ai une coupure du son quelques secondes avant redémarrage du téléviseur, j'utilise principalement ma NVIDIA Shield 2017 depuis le HDMI 

 

Est ce que le cas d'autres personnes ?

Quel matériel utilisez vous ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Naturaldeejayz,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléviseur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Naturaldeejayz
Explorateur

Bonjour @Lorraine__A

 

J'ai bien réinitialiser mon téléviseur mais la seule solution viable a été de désactivé toutes les options de son type surrond ou dolby atmos sur ma Shield TV afin de ne plus avoir de redémarrage inopiné.

profile.country.FR.title
jey64jey
Nouveau

Bonjour  je possède le hx 9005  d apres mon téléviseur  je possède bien la der iere mise a jour   .  J aimerais savoir ou voir que je suis bien en hdmi 2.1    . Je vous remercie 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour jey64jey,

 

Je pense que vous devrez utiliser les ports HDMI 3 et 4 pour le HDMI 2.1

 

Cordialement,

SH.