annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque ODR Custom Promo

RÉSOLU
profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

Arnaque ODR Custom Promo

Bonjour, 

 

 

J’ai participé à l'offre de remboursement pour un téléviseur KD-55XE9305.

Le dossier était complet et envoyé dans les temps.

(Photos de tous les documents, mise sous enveloppe devant témoin avec une lettre l'attestant comme conseillé par les sites pour éviter les désagréments)

 

Custom promo me dit aujourd'hui n'avoir aucune trace de ma participation.

J'ai bien l'accusé de réception de la poste.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de votre partenaire pour faire respecter les termes de l'offre et me faire parvenir mon remboursement ?

 

Je tiens à votre disposition (message privé) toutes preuves de participation.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Info pour la communauté : http://www.customsolutions-marketing.com/notre-approche/un-budget-securise

En fait les forfaits annoncent un nombre maxi de remboursements ... indépendamment du nombre de participants. Charge à Custom Promo de trouver toutes les raisons pour annoncer un dossier non complet ...

une autre lecture très intéressante : http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

J'ai eu un SMS de Sony m'annonçant le virement qui est tombé vendredi.

Preuve en est qu'il faut quand même s'armer de patience, garder toutes les preuves de son dossier et  ne pas se laisser faire par Custom Promo/Solutions ...

400 euros d'ODR, ça ne se laisse pas partir !!:rage:

 

Merci du coup de main.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir christophe_D,

 

Nous allons faire remonter votre message à l'équipe concernée et voir comment nous pouvons vous aider. Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour christophe_D,

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer un message privé avec vos preuves, ainsi que vos coordonnées ? Je vais les faire remonter en interne à notre équipe pour que nous puissions regarder cela de plus près. 

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

Bonjour, 

 

il semble que coté Custom Promo le son de cloche ait changé après 2 relances en leur stipulant que j'avais les éléments de preuve de mon coté (photos, attestation de la mise sous enveloppe d'un temoin, accusé de réception de la poste).

Mail en début d'après midi : "Après vérification dans notre système, nous n'avons trouvé aucune demande à votre nom"  (comme la première réponse)

2ème mail une heure plus tard : "Nous vous informons que nous avons bien reçu les pièces justificatives et que nous avons régulariser votre dossier. Votre demande est donc passé en conforme. " 

 

Etonnant, non ?

 

J'attends maintenant de bien recevoir le virement bancaire.

Je reviens vers vous si je n'ai rien sous 15 jours .

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Cordialement, 

Christophe

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre message, Christophe :slight_smile: Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

Bonjour, 

 

je me suis peut-être montré optimiste il y a 15 jours ....

Toujours pas l'ombre d'un remboursement .

 

Le remboursement devait arriver dans un délai de 6 à 8 semaines à réception du dossier papier complet. Accusé de réception de la poste le 24 Juillet (semaine 30) et nous sommes en semaine 40 ... 

 

Pouvez-vous faire remonter à l'équipe concernée ?

 

Cordialement 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bien sûr, Christophe. Pour cela, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec toutes vos coordonnées et votre numéro de dossier, si vous en avez un ?

N'hésitez pas à aussi contacter Custom Promo pour voir s'ils peuvent vous renseigner sur la date à laquelle le remboursement sera effectué, au cas où vous obtiendrez une réponse entre-temps. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

Bonjour, 

 

MP envoyé. Custom Promo déjà relancé sans effet

 

Cordialement, 

Christophe

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci beaucoup, Christophe. Nous regardons tout cela et nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations.

 

Bien cordialement,

Lorraine

profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

J'ai eu un SMS de Sony m'annonçant le virement qui est tombé vendredi.

Preuve en est qu'il faut quand même s'armer de patience, garder toutes les preuves de son dossier et  ne pas se laisser faire par Custom Promo/Solutions ...

400 euros d'ODR, ça ne se laisse pas partir !!:rage:

 

Merci du coup de main.