Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur Sony KD49XE7096BAEP-A LCD 117/127 CM le 07 mars dernier.
Lorsque j'ai nettoyé la vitre hier, une araignée morte qui était sous le montant noir droit de la télé, s'est décalée sur l'écran, ce qui rend visible l'araignée et qui gêne lorsque nous regardons la télévision.
Je souhaiterais un échange de mon téléviseur.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Je vous remercie
Bonjour BB1880,
Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela directement avec eux. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, même problème chez moi, une araignée est bien visible sous la dalle de mon écran... Ma télé a à peine 6 mois..
Avez vous contacté le SAV Sony ? Comment votre problème a-t-il été résolu? Merci par avance de votre réponse