Partagez votre expérience!
Bonjour,
je voudrais savoir si le KD55XG9505 est prévu pour être compatible avec l’application Apple TV+ ?
D’avance merci cordialement
Bonjour Lionel.y,
Normalement, Apple TV + sera disponible sur les appareils Apple, iPhone, iPad, Apple TV.
Donc, si vous avez un Apple TV (Box / boitier), vous pouvez facilement le connecter au téléviseur via un câble HDMI et l'utiliser avec le téléviseur.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
oui, tous les récepteurs arrivés en 2019 (xxXGxxxx) sont compatibles
Bonjour,
Êtes vous sûr ? Je suis actuellement en relation avec le service client et il me disent le contraire. Cependant je doute qu’il comprenne réellement ma demande, c une demande assez particulière.
Pourriez-vous m’envoyer les liens qui confirment votre réponse ? A savoir que jai trouvé pas mal de site qui confirment vos dires mais je préfère avoir une réponse « officielle » de la part de Sony.
Merci pour votre participation, cordialement
Bonsoir Lionel.y,
D'après le site apple.com, les modèles compatibles AirPlay 2 sont les suivants:
Série Z9G Sony (2019)Annoncé
Série A9G Sony (2019)Annoncé
Série X950G Sony (2019)Annoncé
Série X850G Sony (modèles 85″, 75″, 65″ et 55″ 2019)Annoncé
Cordialement,
SH.
Ce n'est pas Apple TV + mais Air play 2
Bonjour,
J’ai cru comprendre que votre êtes en possession de ce modèle de tv (via forum de discussion). Je viens de lire que le modèle est compatible avec Apple TV+ (ainsi que AirPlay 2 et HomeKit) via une mise à jour déployer aujourd’hui. Pourriez vous me confirmer cela dans le cas où vous faites la mise à jour.
Pourriez vous, également, me donner votre ressenti sur ce modèle (avantages/inconvénients).
D’avance merci pour votre retour, cordialement.
Bonjour, il n'y a pas de mise à jour de ce modèle sur le site de Sony:https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-55xg9505#Manuals
Sinon, je suis très satisfait de cet achat, notamment pour l'image que j'ai réglé sur cinéma pour toutes les entrées, y compris la réception tv. Mais vous pouvez modifier encore plus précisément certains sous-critères, selon votre propre et unique perception.
Bonjour,
merci pour votre retour. Visiblement la mise à jour est en cours de déploiement donc cela ne devrait pas tarder. Certains utilisateurs l’ont déjà. J’ai une d’autres questions,
avez vous installé Kodi sur la tv ? Si oui, avez vous des soucis avec le dts ?
android tv est il fluide? Y a t’il des bug ? Problème d’upscaling quand la source n’est pas 4K ( pixelisation) ?
d’avance merci cordialement