Partagez votre expérience!
Bonjour,
Afin de jouer avec Google Stadia, il faut un chromecast ultra. J'ai donc branché un chromecast ultra sur ma KD-55XF9005 (dernière mise à jour 6.6555).
Régulièrement lorsque j'allumais ma télé celle-ci démarrait complètement (boot android) . Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que je teste en débranchant 1 à 1 les périphériques. Et c'est justement lorsque je débranche le chromecast que je n'ai plus aucun problème...
C'est assez gênant car le cast de base de la télé ne permet pas de jouer à stadia, il faut la version ultra :'(
Des infos, des problèmes similaires ou des solutions ?
Merci de votre aide,
Nicolas
Bonjour 7Nicolas3 ,
Avez-vous essayé de choisir mode jeu depuis le mode image sur le menu Home ?
Je vous conseille également d'essaye le chromcast sur un autre port.
Bien cordialement,
Cappu
Bonjour,
Alors j'ai testé sur un autre port HDMI, cela ne change rien. La télé reboote de manière aléatoire à l'allumage. Et je suis sur que c'est le chromecast car sur 1 semaine sans le chromecast pour tester, aucun problème de reboot. Dès que je rebranche le chromecast dans la journée j'ai un reboot :'(
Je vais essayer de la mettre en mode jeu , mais je ne vois pas en quoi ça interférerait ?
A+
Nicolas
Après explication sur le fait que le chromecast intégré n'est pas compatible stadia et que donc je dois brancher un chromecast ultra, voici leur réponse à la suite. Autrement dit, un appareil neuf est bugué mais ce n'est pas leur problème. Depuis quand brancher un appareil HDMI sur une télé la fait planter ?
Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le fonctionnement de votre KD-55XF9005.
Après vérification, j'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement un autre chromcast vu que le téléviseur dispose d'un chromcast intégré.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Rania
SONY SUPPORT TEAM
bonjour,
Par l'alimentation fournie avec le chromecast ultra.