annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Désolé mais pour ma part je n'ai pas se problème de son qui se coupe avec la tnt ou sur Netflix avec ma barre de son Sony ht-st9 sa fonctionne nickel 

profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

Vous avez tous fait la mise à jour par clé USB ?

profile.country.FR.title
Pascal15
Membre

Bonjour

oui par clé USB pour ne pas bloquer la TV. je n'ai que l'adsl donc telechargment assez long. Installation rapide environ 15 minutes

profile.country.FR.title
Ravemane85
Explorateur

Bonjour ,mon tv Sony ne fais pas la mise à jour ,doit’on Attendre ou il faut la faire manuellement avec une clef,actuellement la version est pkg6 5631.01 ,mon modèle est KD65XF8505 ,merci 

profile.country.FR.title
Pascal15
Membre

Bonjour

Il me semble que le telecharegement par la TV n'a pas marché: il faut peut être attendre son tour.

De toute façon vu mon débit ADSL j'ai tout téléchargé sur une clé pour ne pas bloquer la TV pendant le téléchargement.

Par contre je déconseille la MAJ car j'ai des bugs pire que la MAJ du 14 fev.

Coupure de son

Décalage du son et de l'image en particulier sur Netflix

profile.country.FR.title
Ravemane85
Explorateur

Ok,il y a beaucoup de problème avec cette maj du coup il vaut mieux pas la faire? Ma tv est connecter à internet donc elle va ce faire toute seule du coup ou pas ,merci pour la réponse pascal

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Salut,

Si la mise à jour automatique est activée, il la télécharge et te propose de l'installer.

Sinon tu peux la désactiver via la touche home et le menu aide.

Sur mon AF8 toujours en V7, je l'ai désactivé depuis le début suite à pas mal de pb sur mon ancien récent XD9305 de 2016.

Dommage car la V8 parrait intéressante et en attendant la v8.1 ou V9 ou si il tient jusque là pourquoi pas la V10 ????

Bon courage

profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

J'ai fait la mise à jour par USB sur ma 55xf9005.

Points ++ :

Customisation possible de l'écran d'accueil, meilleure apparence

Dolby vision reconnu automatiquement sur Netflix (comme sur l'ancienne version du firmware)

Points --:

Reboot intempestifs de la TV que je n'avais pas avant la mise à jour. C'est pas acceptable, j'ose espérer que Sony travaille à un correctif

profile.country.FR.title
Ravemane85
Explorateur

Merci pour toutes ces info ,moi le tv est de 2018 mai je pense ne pas la faire au vu des problèmes ....

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Sur ma XE9005 sous Kodi problème de lecture d’un fichier avec le DTS. Le son se coupe par intermittence. Et ceci est pareil sous Plex ou Vidéo. 

Quelqu’un a ce problème là également ?