annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

AirPlay 2

Yabmac
Nouveau

AirPlay 2

Bonjour,

 

Je viens de faire l’acquisition d’un TV OLED BRAVIA KD55AG9. Un des critères essentiels à mon choix de modèle était la compatibilité AIRPLAY (je suis équipé Apple pour tous mes téléphones, tablettes et ordi...). Le vendeur Fnac m’a assuré que la TV était 100% compatible. La signalétique Sony affichait d’ailleurs AirPlay 2 pour les spécifications de cette TV sur le stand d’expo (j’ai pris une photo en repassant aujourd’hui. En exposant le pb au vendeur, ce dernier m’a indiqué qu’il fallait mettre à jour le logiciel interne du téléviseur... mais en rentrant chez moi je constate qu’il est pourtant à jour !!...

Je me sens floué ! C’est tout simplement scandaleux de la part de Sony de communiquer sur des spécifications alors qu’elles ne sont pas en place sur le produit.

Je souhaite savoir quand la mise à jour sera disponible ! Je suis inquiet en constatant sur le forum que le problème semble perdurer depuis des mois !

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement,

Olivier

 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Olivier,

 

Je suis désolée de vous lire, et je vais faire remonter votre retour d'expérience pour que l'équipe concernée puisse en prendre connaissance.

 

Concernant la date de la mise à jour, celle-ci n'as pas encore été annoncée, mais gardez un œil sur cette page : https://bit.ly/2LjPMsP . Lorsque la mise à jour commencera à être déployée, elle apparaîtra dans la section "Téléchargements".

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Aurel1234
Membre

Salut à tous , le moyen le plus simple d’etre rembourser ou d’obtenir le boîtier de chez Apple c’est de ramener la tv là où vous l’avez achetée , vous avez le temps car ce pb passe en vis caché donc vous avez 2 ans pour ramener le produit à partir du moment où vous avez découvert le pb .

Le revendeur doit trouver une solution et c’est à lui de se débrouiller avec Sony pas à vous .

choisissez un model d’une autre marque

(LG et Samsung par exemple) et d’une gamme supérieur et négocier l'écart de prix , ils sont en tort et il le savent bien c’est illégal ce qu’ils font ! Et ça fait des mois que ça dure ... 

Je raconte mon aventure avec Darty sur ce site ... 

Bon courage à vous et lâcher pas l’affaire vous avez la loi française avec vous !! 

A pluche

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce qui est scandaleux c'est surtout ce vendeur Fnac qui ne connait pas le produit qu'il vend.... ou bien qui voulait juste faire son quota de vente....

Je vous conseille d'aller voir ailleurs la prochaine fois et de venir vous informer sur ce forum avant un prochain achat Sony ^^

 

Sinon vous avez de la chance, la mise à jour contenant la fonction airplay vient juste d'être déployée aux USA+ canada. Donc si tout se passe bien cela ne devrait plus tarder chez nous 😃

profile.country.FR.title
Cobratms
Explorateur

Bonjour

Nous sommes mi-Janvier déjà et aucune communication de Sony.

A voir si Sony va abandonner ses clients fidèles... trop bon trop *...