annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

aide réglage KD-55XE8596

RÉSOLU
profile.country.FR.title
schumi5776
Explorateur

aide réglage KD-55XE8596

bonjour

 

je viens de recevoir 55xe8596 et je recherche des reglages pour ecran .

je possede une xbox one X et lecteur bluray donc je sais que sait 2 reglages differents,alors si on peut m'aidé et m'eclaircir ce serait parfait,je suis un peu perdu

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
schumi5776
Explorateur

bonjour

 

j'ai enfin résolu mes soucis reglages pour le cinema pro,jeu,home cinema.

j'ai trouvé un site americain testé sur tous les angles les ecrans dont le mien et ils donnent tous les reglages a la perfection,le resultat est la et je vois que mon xe8586 envoi du lourd en 4k et hdr10 pour les films et jeu et je regrette pas du tout mon achat,au top.

Donc mon sujet est clos.merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour schumi5776 ,

 

Vous trouverez des conseils de réglage d'image dans la partie " Personnaliser votre téléviseur " sur la page suivante : https://bit.ly/2ytfX7k

 

J'espère aussi que vous recevrez des conseils de la part des membres de la Communauté d'ici quelques jours.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
schumi5776
Explorateur

bonjour

 

merci,mais ca c'est la base je recherche quelque chose de plus détaillé comme dans les gains rouge,blue,vert.

je trouve dommage que sony ne propose pas sur chaque theme comme jeu,cinema pro,sport leurs propres reglages et diffusé a leurs clients,ca devrait etre le minimum apres chaque personne peut modifié a ca préférence.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour schumi5776,

 

Peut-être que cette page vous aidera : https://bit.ly/2IGmVvZ ? Elle offre des explications pour chaque réglage.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
schumi5776
Explorateur

bonjour

 

j'ai enfin résolu mes soucis reglages pour le cinema pro,jeu,home cinema.

j'ai trouvé un site americain testé sur tous les angles les ecrans dont le mien et ils donnent tous les reglages a la perfection,le resultat est la et je vois que mon xe8586 envoi du lourd en 4k et hdr10 pour les films et jeu et je regrette pas du tout mon achat,au top.

Donc mon sujet est clos.merci

o0Mitsuomi0o
Nouveau

Bonjour,

 

Pouvez-vous indiquer le liens sur lequel vous avez trouver la solution.

 

Merci d'avance