annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Affichage bandeau information et son saute - KD55XF8596

profile.country.FR.title
Baumy07
Nouveau

Affichage bandeau information et son saute - KD55XF8596

Bonjour,

 

je viens a vous car je ne vois pas comment régler mon problème malgré de longues recherches ici et ailleurs.

 

J’ai un soucis avec ma télé lorsque joue à la console de la même marque.

 

Il y a un moment quand il y a de l’action dans certains jeux (coups de feu surtout), le son s’arrete et j’ai le droit à un bandeau d’information qui m’indique ma chaîne (HDMI 1) comme si je venais de changer de chaîne et le son revient. Mais c’est intenpestif et je n’arrive pas à régler les soucis. J’ai essayé le fait de masque le bandeau d’information, je ne l’ai plus qui s’affiche mais j’ai toujours ce problème de son qui saute pendant 5 secondes chaque fois qu’il y a des coups de feu, c’est très irritant.

 

sauriez-vous régler ce problème?

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Baumy07 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh @BlackLotus7 

 

Bien à vous,

MAha

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Baumy07,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Est-ce que le problème intervient qu'en jouant à la PS ou bien aussi avec un lecteur DVD ou home cinéma avec des scènes d'actions ?

Avez-vous essayé de tester un autre port HDMI de la tv ?

Etes-vous en mode "Jeu" sur votre TV lorsque vous jouez à la PS ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Baumy07
Nouveau

Bonsoir,

 

le soucis n'intervient qu'avec la PS4 oui. J'ai bien tenté l'ensemble des ports HDMI de mon téléviseur. Je joue bien en mode jeu sur ma télé aussi oui.

 

Le problème persiste avec un casque bluetooth de la même marque mais disparaît lorsque je branche un casque à ma manette de jeu.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Votre son sort directement de la tv ou bien avez-vous une barre de son ou un autre système audio ?

 

CDt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

essayer un autre câble HDMI