Partagez votre expérience!
J’obtiens le message ‘Impossible d’accéder à ce service en ce moment’ lorsque j’essaie d’ouvrir une appli comme YouTube ou Netflix.
Bonjour Ma__TV,
Pouvez-vous fournir la référence correcte du téléviseur? cette référence ( KDL55900A ) n'est pas correcte.
Cordialement,
SH.
Il s'agit de KDL55W900A. Désolée!
Bonjour,
Comment essayez-vous d'accéder à ces applis ? Via votre box ou via le TV directement ?
Morgane
Bonjour Ma__TV,
Si vous parlez de l'application VEWD, ce service est suspendu depuis le 25 juin.
Consultez ce lien: http://bit.do/e2Ukr.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
J'ai essayé par les deux voies et je n'ai toujours pas de succès.
Merci!
Bonjour Ma__TV,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.