annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Accès aux applis avec TV KDL55900A

profile.country.FR.title
Ma__TV
Nouveau

Accès aux applis avec TV KDL55900A

J’obtiens le message ‘Impossible d’accéder à ce service en ce moment’ lorsque j’essaie d’ouvrir une appli comme YouTube ou Netflix.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ma__TV,

 

Pouvez-vous fournir la référence correcte du téléviseur? cette référence ( KDL55900A ) n'est pas correcte.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
Ma__TV
Nouveau

Il s'agit de KDL55W900A. Désolée!

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Comment essayez-vous d'accéder à ces applis ? Via votre box ou via le TV directement ? 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ma__TV,

 

Si vous parlez de l'application VEWD, ce service est suspendu depuis le 25 juin.

 

Consultez ce lien: http://bit.do/e2Ukr.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Ma__TV
Nouveau

Bonjour,

J'ai essayé par les deux voies et je n'ai toujours pas de succès.

Merci!

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ma__TV,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.