Partagez votre expérience!
Bonjour ,
J ai bien fait la dernière mise à jour cette semaine , et malgré tout, la télé redémarre toute seule.
J'ai cette télé depuis le 12 nov livré par Boulanger Massy 91
Dois je me la faire changer ou cela peut ce rattraper ?
Merci
J'ai la même TV et j'ai eu le pb de nombreuses fois surtout au début de mon acquisition. J'ai juste réglé un point qui m'a bien fait diminuer les reboots sans les faire disparaitre néanmoins : désactiver les maj auto des amplis Android. Et depuis la dernière maj ça ne m'est plus arrivé du tout, c'est peut être résolu globalement.
Bonsoir,
Dans un premier temps prenez contact avec Boulanger pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose. Si ces derniers n'ont pas la possibilité de régler le problème, il faudra passer par le SAV de Sony. N'hésitez pas à remettre les réglages d'origine.
Bonjour , l idée me plaît bien , je vais regarder pour désactiver les mise a jour des appli Android , merci .
De mon côté , samedi j ai fait une reini complet du tv , il s est réinstaller avec le nouveau firmware directement.
Pas d incident depuis .
Je ne cri pas trop vite victoire , il peux ce passer + de 4 jours avant qu elle reboot .
Bonjour ,
J ai fait les 2 , appeler boulanger et Sony , c est Boulanger qui a été le plus compétant et le plus attentif et comprensif , Sony , c malheureux , mais c du niveau -1, qui suis un processus de dépannage , il ferait des économies si ils utilisaient un chatbot.
Donc , on a bien parlé entre nous avec mr Boulanger, c cool d avoir encore des vrai techniciens au téléphone , dommage quand meme qu il n ont pas la possibilité de me rappelé ...j ai pas trop compris ,bref , la finalité , si mon problème persiste , il font passer un sous traitant sony chez moi pour dépanner
Bonjour ,
Me revoici avec un retour apres 2 mois d utilisation .
Je vous souhaite avant tout une très bonne année.
Donc , j ai encore des redémarrage tv , et dernièrement dysfonctionnement de la télécommande , résolu par le débranchement de la prise de courant ....je sais , c est un peu bestiale mais ça m a rendu le service.
Je tarde a appelé Boulanger car la tv é bien posé au mur , et je ne peux pas la remettre sur ses pieds pendant quelques temps ,le temps de me récupérer d une clavicule cassé.
Bref , j ai remarqué qu on accélérer les plantage quand on fait du zapping tv furieux (congés maladie, programme tv /actu pas top 😁)
Alors , ...ma question ....parqu y a une question derrière tout ce blabla,
Est ce que en fin d utilisation hebdomadaire on peut éteindre complètement la tv ( je ne veux mettre cette belle tv sur une prise commuter , de façon quel puisse redémarrer tout les jours normalement.
Merci
Bonsoir d10r6t53k0a14e21,
Avez-vous installé la nouvelle mise à jour? vérifiez ce lien.
Cordialement,
SH.
Bonsoir ,
Merci pour l info ,
Je vais mettre cette nouvelle mise a jour de suite , on verra ce que cela donnera dans 2 ou 3 jours.
Bonjour , apres 1 semaine passe avec le nouveau firmware , c est parfaitement fonctionnel , merci merci 🙏